Versailles Chambord 2014

Posté le 21 septembre 2014 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Cyclotourisme, Longues distances, ville à ville

Retour circonspect de notre ballade lointaine, ou nous partîmes t’a 11, relayons à 8, mangeant à 12, repartons à 7, crevions à 4, et finissant t’a… 7 !!!
Bref, René à eu le nez fin de prendre le bus après le ravito, car c’est à ce moment que le déluge (le vrai !) nous suivis pendant 30 Kms facile…
Kiki et dom T l’accompagnant au chaud pour cause pause après taboulet, dom se remettant aussi d’une fracture crânniène la veille au soir, avec commotion cérébrale et arrachement des ligaments sur pieds suite à une chute avec sa bicyclette, équipé de chaussures de ville « type clarc’s » dont la semelle a évidemment glissée sur sa pédale… automatique !!!!!
Bref, belle sortie, un peu monotone effectivement sur la fin au dire du groupe (ou des groupes !) où la moyenne finale fut agréablement rapide (31 de moyenne !) et les ravitos bien servis comme convenu dans la légende !
Les Laurents T et P nous retarderont par ailleurs suite aux pourcentages de crevaisons sur chaque 200, 3 au total sur la fin !
Nous finissions donc à 40 de moyenne sur le dernier km lancé, Alain finissant 1er au panneau « Chambord » de l’arrivée !
En tout ça, bravo encore à eux, les « anciens » alain kiki René Jojo Dom Pat ( j'compte pas notre jeune Claude !) qui finissent ce périple frais comme des lapins de Morlaix !
Claude finissant lui les 7 derniers Kms sur les rotules, prétextant une fin de parcours de Mer !

Voilà très heureux à l’arrivée, et beau moment de travail musculaire solidaire !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xzqz ? :