Sortie Club, Parcours n°8

Posté le 21 décembre 2014 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie club, SCASB

Aujourd’hui c’est l’info Club du groupe 1,5 que je vais vous raconter, un groupe intercalé entre le 1 et le 2 composé de 5 vélos et 6 têtes et oui c’est possible !! N'y voyez aucune malformation quelconque, mais composé du tandem présidentiel Morlaisien, Roland P, René L, et de notre nouveau Webmaster Gerald et Bibi.

Le compte est bon, et c’est a partir des 17 tournants que nous avons eu le privilège d’escorter Nelly, donc discussions en tout genre (dernières photos du dernier pot… du nouveau Vice-président… la couleur du cheval blanc d’Henri 4, etc…).

Nous avons tourné les jambes INTELLIGEMENT, oui oui ! Sans incident jusqu’au rond point de Ballainvilliers ou nous avons l’habitude de nous dire au revoir et Gerald a murmuré un léger « Ah merde crevaison ! » et en enlevant sa roue nous avons pu constater qu’il était plus fort dans l’informatique que la mécanique !!!
T’inquiètes on ne peut pas être bon partout. Donc René L a pris les choses en main car à cette heure-ci il y serait encore…

Bienvenue chez nous Gerald !

Dicton du jour :

Que celui qui n’a jamais bu, me lance la première bière !

Bonnes fêtes a tous.

Francky

1er Dimanche d'hiver et même pas froid, la copine de Nelly miss météo nous a été favorable. Groupe 2 nous étions une quinzaine dont une féminine à former ce groupe. Notre cadeau de Noël avant l'heure, Christine qui nous a accompagné sans chambrer. Aucun problème même pas une petite anecdote.

Joyeux Noel a tous.

Christian.

Ce matin nous étions (???) aussi nombreux au départ du local qu'un dimanche de printemps. 4 féminines (Christine,Christiane,Béatrice et Nelly).

Merci à nos 2 secrétaires pour l'info club du jour. Petite précision en haut des 17 tournants je voulais attendre ma copine Christine que j'avais débauchée pour que nous roulions dans le groupe 2, mais quand on n' est pas maître de son moteur… Désolée Christine mais je sais que les copains du groupe 2 ont pris soin de toi.

J'espère que,quelque soit le groupe, vous avez tous fait une bonne sortie ce matin.

Bon Noël à toutes et tous !

Nelly

2 commentaires

#1 dimanche 21 décembre 2014 @ 20:24 Gérald Niel a dit :

Merci Francky, à René aussi pour le coup de main.
Tu sais quoi ? Au dernier rond point, à quelques 600/700m de la maison, re-crevaison ! Il restait un beau sylex sur le pneu… J'ai fini à pieds.
Du coup j'ai lavé le (enfin les… parce que celui que j'utilise pour aller bosser n'était pas mieux) vélo, il est tout propre !

#2 mercredi 24 décembre 2014 @ 15:39 J.C.Lelievre a dit :

Il y en a qui manque pas d'air, faut-être gonflé.
J.Claude

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cpqpml ? :