Lettre à Mme La Présidente

Posté le 15 septembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Rallye
Mots clés : Rallye, Cyclotourisme, Longues distances, ville à ville

Madame la Presidente,
les délégués et représentants syndicaux,
chers adhérents et camarades du club…

« Le choc »

Hier, 14 septembre 2013, jour de la cyclosportive Levallois-Honfleur, des faits peu communs se sont déroulés au sein du groupe… Tout dabord, ce temps exécrable qui alla nous accompagner tout au long de la matinée avec la nuit qui n’arrangeait pas la visibilité !
Cependant tous le monde était donc bien présent à 6h du matin !

Tout se déroula sans accroc depuis le départ du local jusqu’à Champlan, quand tout à coup, notre « chauffeur » possédant le parcours jusqu’à Thoiry, monsieur Alain Le Roux, fut pris soudainement de douleurs abdominales, raidissements du cou, ainsi que de nausée. Ce qui le mis pieds t’a terre au km 4,2 du parcours… Mr le roux s’en excusa, ce qui ému le groupe car l’aventure s’arrêtait ici pour lui…

Nous repartimes donc avec le reste du groupe, vers Thoiry, en restant groupé, soudé les uns aux autres, dans un esprit de finir quoiqu’il en soit, notre parcours…

13h14 Le Choc !

Au ravitaillement, km 115, le tournant de la cyclosportive…

Après avoir tous finis notre ravitaillement, un peu fraid il est vrai, Jojo me proposa d’aller se réchauffer dans le camion ou Patrick, bien gentiment, nous accompagna…
Greg était la, profitant de changer ses gants tout humidifié.
Jojo s’exclama :

J’ai trop froid, je vais rentrer dans le camion…

Avec Gregory,nous avons bien ri, aahhh sacré jojo toujours la pour déconner !!!!!!
Et soudain, Jojo, visage pale et grave, nous rétorqua :

Nan nan j'déconne pas,laissez moi monter, foutez moi la paix !

Joël était lui aussi pris d’horribles douleurs abdominales, suivies de nausée soudaine, et d'yeux à demi revulsés par la douleur…

QUEL ETAIT CE MAL ETRANGE QUI SEVISSAIT AU SEIN DU GROUPE ????

OUI madame la présidente, chers confrères, je vous le dis, nous ne pouvons tolérer de tels agissements parmi nos membres !

À ce titre, madame et messieurs membres du bureau, je souhaiterais, à titre d’exemple, que ces personnes, pourtant au club depuis au moins 25 ans, ne restent pas impunies

Pour Mr LE ROUX : une demande de mise a pieds a titre conservatoire de 3 semaines au sein du groupe 1bis,avec mise à l’épreuve d’une durée d’une semaine pour des travaux d’intérêts genarale seront requis.

Pour Mr MAZEVET : révocation pure et simple du groupe 1, dont il était seul représentant. Suspension de la licence Numero 14332 c 34345 UFOLEP, d’une durée de 3 mois dont 1 avec sursis, plus travaux d’intérêts généraux au sein du club pendant 45 jours ouvrés (peinture, nettoyage local, autres…).

Bien sur, ces peines pouvant être réduites sur présentation d’un « mot » du médecin justifiant ces tels comportements antérieurs… avec liste des cachets prescrits tel que Dolirhume, Préparation H, Smecta et autres Dhiarrhéide 3000.

PS : Claude étant excusé, une soudaine coupure d’électricité au sein de sa résidence, au alentours de 5h15 samedi matin, eut provoqué une panne de son radio réveil (programmé à 5h20…).

Voilà madame la présidente, ce bref retour de la course, dont je précise au passage, une mention particulière à René, Kiki, Philippe Vidal et Patrick, qui ont représenté les couleurs avec honneurs et bravoure tout au long du parcours !

Ce fut une belle expérience, et je serais ravis de rejoindre votre club en tant que licencié des les prochains jours !

bonne journée !

Chaoui !!

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ogjiby ? :