Info club 22 décembre 2013

Posté le 22 décembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Sortie club, SCASB

Ce matin au premier rendez vous de la matinée vous n’étiez pas très nombreux au départ à 9h. Il est vrai que miss météo n’était pas de bonne humeur et avait prévu de nous contrarier…  Bref les quelques courageux dont 1 courageuse (Christine) ne firent qu’une trentaine de kms exceptés les 4 plus téméraires (Philippe V., Dominique, Christian F.et Alain B.) qui n’hésitèrent pas à faire le grand parcours et affronter les éléments…

Au deuxième rendez vous (11h30) nous étions beaucoup plus nombreux pour fêter l’arrivée dans le peloton des retraités de notre ami Roger H.  qui va pouvoir rouler le mercredi et peaufiner son entrainement.  Merci Roger pour le p’tit punch, le planteur et tous ce qui allaient avec,un vrai régal !!!

Info club 3 novembre 2013

Posté le 03 novembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Sortie club, SCASB, Rallye

Départ groupé sur 500 mètres et puis les groupes se forment, en haut de Saulx notre groupe comprend 6 éléments, en haut du Déluge notre groupe c’est scindé en deux, Alain S. et moi même formons le groupe arrière. La Roncière Jean P. vient renforcer notre petit groupe. 
Breuillet le ravito beaucoup de bruit, nous croisons les furieux qui repartent, notre groupe s’étoffe Patrick B. se joint à nous. À la sortie de Breuillet nous dépassons le groupe des furieux, ils s’affairent à réparer une crevaison, quelques mètres plus loin ils nous repassent avec beaucoup de mal. 
Un peu avant Angervilliers Philippe V. seul sur le bas côté crevaison, nous nous arrêtons et nous apprenons que c’était déjà lui qui avait crevé, gentiment il nous confie son pneu et Jean retire le silex laissé lors de la 1ère crevaison, ses copains du groupe 1 viendront le rechercher.
Contrôle en haut de l’escargot Daniel P. repart avec nous et nous terminerons à Massy ensemble.
Belle sortie accompagnée du soleil et du vent.
Et pour faire référence à mon confrère je chanterai : “vive le vent vive vent vive le vent dans le dos”.

Info club 29 septembre 2013

Posté le 29 septembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Cyclotourisme, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Sortie club, SCASB, Cyclotourisme, Longues distances, ville à ville

Sceaux-Houdan-Sceaux

Nous étions 9 SCABIENS dont les frères Triquet au départ à 8h.
Les quelques gouttes de pluie ont dû en retenir certains.
Ne sont pas là : Grégory H. il semblerai avoir une excuse valable (mariage d’un ami) à vérifier.
Marco Chaoui certainement un problème de santé ?
La pluie dès le départ nous incite sur les conseils de Joël M à être prudent surtout aux nombreux ronds points (ça glisse).
Et bien sûr la pluie entraine les crevaisons…

En savoir +

Info club du 14 et 15 septembre 2013

Posté le 16 septembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Cyclotourisme, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Cyclotourisme, Longues distances, Rallye, SCASB, Sortie club

Levallois Honfleur

Sur ce rallye de 217 km, 14 inscrits dont 2 filles, Elisabeth et Nelly. 13 au départ, Elisabeth ayant du renoncer à la balade pour raison familiale.

Départ a 6h sous la pluie comme prévu par la météo.
Km 0 abandon de Nelly, Claude P.
Km 6 abandon de notre nouveau Pépé, Alain L.
Km 9 abandon de Yves B.
Les plus courageux continuent en direction de Thoiry suivant l’itinéraire indiqué sur le GPS en feuillet de Philippe V. Vers Trappes la pluie c’est arrêtée nous sommes plein d’espoir.

En savoir +

Info club 1er septembre 2013

Posté le 03 septembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Cyclotourisme, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Rallye, SCASB, Sortie club

Ce matin reprise après les vacances, au calendrier rallye d’Egly : 39 SCASBiens au départ dont 5 féminines (Michèle, Cathy, Elisabeth, Nathalie et Nelly). Météo fraîche au départ , le soleil n’était pas au rendez vous du local à 7h, son amie la lune n’était pas encore couchée !!!
3 coupes pour nous récompenser : celle des plus nombreux, et les 2 des plus méritants pour Roger et Michèle notre couple le plus célèbre. Quatre groupes au départ.

En savoir +