Info club WE Pascal

Posté le 22 avril 2019 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Rallye, Parcours n°42, Magnolias, Viry-Châtillon

Petit résumé « vélo » du week-end de Pâques, week-end avec une météo propice à la pratique du vélo.

Samedi 20 avril, sortie Magnolias

Nous sommes onze au rendez-vous à Villejust. Cette sortie permet de rouler avec nos « anciens » qui par peur de gêner ou de nous ralentir n'osent plus se joindre aux groupes et préfèrent rouler seuls.

Nous décidons d'un parcours de 70 à 80 kms plutôt plat.
Tout au long du parcours les jambes et les langues travaillent, très bonne ambiance pour la première sortie de 2019 sous le soleil. Une pose pour la photo aux etangs de la Tour.
À l'arrivée, 80 kms et promesse de recommencer.

Dimanche 21 avril, rallye de Viry-Châtillon

Second du challenge CODEP pour cette année. Je n'ai pas le chiffre exact de « Scasbiens » présents. Une trentaine dont quatre féminines (Béa, Christine, Christiane de retour de Roquebrune et Nelly), si bien compté vingt-et-un au départ du local à 7h00. Pierre Yves nous attend sur place, Jean-Claude a manqué le départ, il nous rejoindra avant le ravitaillement et le groupe 1 qui est plus rapide a pris le départ vers 8h00. Il nous doublera sur la route de Bonnelle/Angervilliers sans oublier de nous saluer.

Lundi 22 avril, sortie club

Aujourd'hui je ne sais pas si vous étiez nombreux au départ du local. J'ai préféré suivre Marcel qui avait prévu de rallonger le parcours n°42 avec un départ à 7h30. Au final 120 kms et un dénivelé positif de 1015 m.

Courage à ceux qui retrouve demain le chemin du boulot.

Bonnes vacances à ceux et celles qui sont partis.

Nelly

Ce matin, nous étions ?!? les deux membres du bureau présent n'ayant pas pris les clef, le tableau n'a pas été rempli !
À vu de nez, une vingtaine…
Sortie bien sympathique, en compagnie du groupe 1 du jour jusque la côte de Beauvais où ils ont pris un peu d'avance, je les avais en ligne de mire jusque mon erreur de parcours… du coup la fin en solitaire.
On a pas vu Didier T. ! Qui pourtant hier m'a bien dit « à demain ! »…
Pour ma part, j'ai préféré la grasse-mat'. 7h00 ça faisait un peu tôt pour un lundi férié !
Mais si j'en juge par Strava, j'aurais presque pu croiser le groupe Marcel pour finir par la Décharge… Il s'en est joué de peu.

Hier, rallye du Moulin de Viry, fut aussi une bien belle sortie, malgré mes lombaires, avec le groupe 2 du jour sur le 100 km (il faut faire le fou de temps en temps…), digne du groupe 1 dans sa façon de rouler ! La faute à René G. ça !

Quant-à samedi, départ vers 9h00 pour une sortie solo à la base, et j'ai retrouvé Eric et Béatrice L., Bernard LF et Claude J. en haut de Villejust. Une soixantaine de kilomètres ensemble du coup, sur un parcours plat aussi.

Bonne semaine.

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ujgyhh ? :