Info club du dimanche 03 Janvier 2021

Posté le 04 janvier 2021 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : aucun

gemini://gemini.scasb.org/infos_club/2021/2021-01-03.gmi

Je profite de la première info club de l'année, de mon ami Christian, pour vous souhaiter à toutes et tous une année 2021 plus sereine que 2020 en espérant que nous arriverons à bout de ce satané virus.
Que très vite nous puissions de nouveau nous rencontrer et rouler groupés.

Nelly

La première de l’année.

Toujours pas de retrouvailles à notre local… (p..... de COVID !)

Rendez-vous pris la veille par téléphone pour se retrouver comme les dimanches précédents en haut de Villejust, à condition que la météo le permette.
Ce matin à 7h00 température extérieure 2° et pas de gelée, donc routes praticables.
Bien couvert avec trois couches, un temps à faire du vélo.
Un petit SMS à Jojo et à ma voisine pour avoir la confirmation de leur venue, pour le premier c’est OK, mais pour ma voisine ce n’est pas le cas, pas très motivée… Il faudra les encouragements de Nelly pour décider Christine (ma voisine) !

Villejust

9h00 pile-poil nous sommes… euh… combien ?

Je vais les citer, Nelly et René G, Laulau et Philippe, Christine, Jojo, Roger H, René L, Bruno J, Jean-Yves, Dominique et moi, il manque Cathy un peu en retard les filles décident de l’attendre, ce qui permet de faire deux groupes dans les normes recommandées, un de six et un de sept.
Groupe de six parti devant avec Laulau et cinq hommes.
Comme prévu au calendrier des sorties nous prenons le parcours n°2, les Ulis, la Vacheresse, Gif, etc… Parcours normalement de 71 km, mais arrivé à Boulay-les-Trous, changement de programme, sur proposition de ? Si nous rallongions ?
Proposition qui ne convient pas à Jojo (le parcours, c’est le parcours !) il est surtout pressé de rentrer pour s’occuper des chats de ses enfants qu’il a en charge le temps de leur vacances.
Après Herbouvilliers nous prenons la direction de Cernay, la Celle-des-Bordes, Pecqueuse, etc… Nous finirons par la Folie-Bessin sans avoir réussi à décrocher Laulau.
Un peu avant Villejust nous retrouvons le groupe des filles et la présence de Marcel B et Alain B.

Nous finissons cette sortie comme d’habitude avec de la joie et de la bonne humeur.

Sans oublier de saluer Roger Hugues qui, au bout de deux mois dans notre région, a compris toutes nos difficultés de (métros) et préfère retourner aux Antilles pêcher la langouste et cultiver son jardin avec tous les fruits que nous aimerions avoir chez nous.

(Pauvre Roger…)

Je vais profiter de cette info pour vous souhaiter à toutes et tous :

LE MEILLEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE

Prenez soins de vous, on compte sur vous dès la fin de cette p..... de pandémie.

À bientôt !!!

Christian M.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bjxpra ? :