Info club du 9 octobre 2016

Posté le 09 octobre 2016 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, CODEP, Athis-Mons

Ce matin, départ du local 7h30 pour se rendre à Athis dernier rallye du trophée CODEP de l'année 2016.
Malgré le froid… oui ce matin ce n'était plus petite fraîcheur mais froid (gelées blanches des certains coins…) le SCASB était une fois encore les plus nombreux. Pas de beaucoup nos amis chiroquois juste derrière nous à 1 point !!! Après les comptes on verra le classement final.

Groupe 1

(presque au complet)

Chers élèves,

Aujourd'hui dimanche dernier codep annuel, 100 kms autour des villages d'autrefois, Viry, Grigny, Fleury, Lardy, Etrechy, Burey s/Juines et autres lieu-dit essonniens…
Nous étions une bonne quinzaine a former le groupe 1, ou plutôt 14, notre malheureux confrère mixeur Disc-Jockey Gérald (dont nous nous inquiétons de sa désertion du club ses derniers temps) a sans doute apparement eu des problèmes de timing sur l'heure du RV (arrivé à 7h31), en sachant que madame la présidente est formelle nous sommes tous bien partis à 7h30 du local ! (Laurent T. pourra confirmer)
Bref… mercredi nous serons là pour t'accueillir Gérald n'hésite pas !!!

Ce fut donc une agréable sortie ensoleillée, avec quelques chillois donnant le rythme irrégulièrement les 50 premiers kms, nous préférons temporiser pour attendre Kiki, Alain et René dans les bosses et rentrer tous ensemble comme le veut la tradition des CODEP. Même si parfois Kiki d'runjis aurait bien aimé les attendre au prochain ravito, pour pouvoir relancer à sa convenance grâce à son concurrent virtuel de son gps STRADA, programmé pour 43 km/h de moyenne sur des paliers de 20kms ! Une belle application que tout cyclosportif devrait posséder selon Kiki 2 !
Au final nous nous séparons au alentour de Bondoufle et Saint-Michel, pour finir cette belle matinée avec 120 kms au compteur et 30 km/h de moyenne !
Rien à signaler sur le comportement de nos gardé à vue, Kiki ayant fait appel de son jugement, il a 3 mois pour légitiment faire ce qu'il veut, sauf évidemment si le bâtonnier de Morlaix lui refuse sa relaxe, et que la partie civile retire sa plainte…
À suivre…
PS. pensée pour notre ami Philippe V. pour qui je compatis de cette mésaventure totalement insupportable, et qui malheureusement arrive bien souvent sur les terrain d'foot. Aucun respect, aucun courage, aucune dignité pour ces gens là…
Remets toi bien et à très vite !

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée,
Merci

Chaoui!

Groupe 2

Un groupe 2 aussi nombreux que le groupe 1 (2 féminines : Cathy, Christine). Je crois qu'ils ont raté une flèche ou deux. Ils sont rentrés éparpillés à Athis.
Pas de CR.

Groupe 3

Un peu moins étoffé, 6 hommes et 2 féminines : Françoise, Nelly. Après Auvers-St-Georges nous avons du "manquer" une flèche et notre retour fut Hors parcours !!! Heureusement dans le groupe Daniel D. connaissait bien les routes. Je crois que dans ce cas il aurait été plus sage de faire 1/2 tour !
Le groupe se séparera, certains préférant rentrer direct par Brétigny. Merci à Daniel D. et Roland qui m'ont accompagné avec Frédéric jusqu'à Athis.

Bonne fin de dimanche
Bonne semaine,
Bises

Nelly

Groupe… malchanceux

Salut les copains,

moi qui après deux WE sans pédaler me faisait une joie de retrouver les copains !
J’enfourchai mon fidèle destrier paré de ses plus beaux éclairages en cette fin de nuit…
J’étais bien parti, arrivé à peine après 7h30 au local où je ne vis personne. Qu’à cela ne tienne je vais rattraper en route.
Et là, juste après le rond point, clac ! Puis des clacs à n’en plus finir à chaque tour de roue… Rayon cassé à l’avant.
Je le bloque comme je peux… et fais 1/2 tour pour la maison… tant-pis !

J’espère que vous aurez passé un bon CODEP !

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nzsd ? :