Info club du 8 novembre 2015

Posté le 10 novembre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Parcours n°8, Sortie Club

Mieux vaut tard que jamais, mais il faut savoir que nos écrivains ont parfois mieux à faire le dimanche après midi que de penser tout le temps à nous… ne serait ce que la sieste sur le canapé ! ;-)
Perso, je ne rajouterai rien à la journée d'hier si ce n'est que la sortie de la famille Guéguen a été volontairement raccourcie  et s'est faite entièrement dans le brouillard… heureusement après soleil. Les petits enfants ont pu profiter du jardin.

Pour info Gérald et les autres, nos deux nouveaux copains licenciés SCASB depuis samedi ont pour prénoms Patricia et Denis et c'est… un couple dans la vie.

Mercredi  c'est le 11 Novembre les "jeunes" et "moins jeunes" ne travaillent pas. c'est férié !!! Youpi !!! Donc rendez vous à toutes et tous au local pour un départ 9h00, parcours M1 (91,82,73 kms).
Miss météo toujours de bonne humeur semble t il.

Bonne journée et à mercredi.

Nelly

Petite info club tardive pour la sortie club du 08/11 avec le parcours n°8 au programme.
C’est qu’il y a pour celle-ci un petit manque d’inspiration… C’est pas évident de trouver des anecdotes à chaque fois ! Nous étions donc relativement nombreux, combien (???), au départ du local à 9h00. Combien de courageux ont fait sonner le réveil plus tôt pour se rendre à Clamart ? That’s the question !
C’est finalement un groupe d’un peu plus d’une vingtaine de rouge et jaune qui se formera, comme d’habitude après Villejust mené par la locomotive dont il faut impérativement accrocher les wagons (puis y rester accroché tant bien que mal), nous avons nommé Lolo P. Petit mixage des groupes 1 & 2 en l’absence de la jeune garde.
À noter la présence de Roger dans ce groupe, qui pourra dire pour une fois que les furieux comme il les appelle ont roulé « intelligemment ». Ainsi que la présence d’une féminine (Patricia, donc), la seconde moitié de nos nouveaux camarades de route (pour le prénom, bah… va falloir attendre que je l’enregistre !).
Départ sous le brouillard, retour avec le soleil. Pas d’incidents, pas de crevaisons, bref… encore une belle sortie sur un parcours plutôt roulant (82km à un peu plus de 27 de moyenne), sous une température exceptionnelle pour la saison et dans une ambiance plutôt joviale. Mais moins bavarde que le repérage de la veille dont certains avaient quand même du mal à se remettre, n’est-ce pas Alain ? ;)
À noter toutefois que nous avons tout de même frôlé la chute par deux fois… attention aux écarts et à bien garder sa ligne lorsqu’on roule en peloton en prenant les relais !

À mercredi…

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot basqkt ? :