Info club du 8 mars 2015

Posté le 08 mars 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : FFCT, Rallye, Saint-Michel sur Orge, Randonnée du Dragon, Info Club

Bonsoir à toutes et tous,

bravo ! Cinquante SCASBiens à Saint-Michel s/Orge malgré les gelées matinales…
Merci à Franky de m'exuser, mais il y a des priorités et le vélo doit parfois rester bien sagement dans le garage.

À suivre deux infos de la matinée. Info du groupe des costauds qui si j'ai bien tout compris s'est retrouvé pratiquement au complet… le chant des oiseaux le matin ça aide à se lever et enfourcher son vélo !

Pas de nouvelles des autres groupes. J'espère qu'ils ont passé une aussi bonne matinée que le groupe 1.

Nelly

Difficile de trouver le sommeil, alors je m’attèle à l’info-club de la randonnée des dragons de St-Michel sur orge.
Belle participation de cinquante SCASBiens dont 4 filles (Béa, Françoise, Christine et Lolo).
Alors que notre présidente était occupée aux fourneaux… Normal vont dire certains machos : c’est la journée de la femme !
Toute l’armada du groupe 1 était présente : les hibernatus et même Pepito le catalan avec son mini-vélo ainsi que tout le club des S-Works et des Zipp.
Comme dirait Poto c’est : « celui qui aura la plus longue » mais quand on aime on ne compte pas ! Mais y’aurait des trucs a arroser !!! J’dis ça et… j’dis rien…

Un premier rallye de plus de 100kms qui fait mal aux jambes et une allure assez nerveuse pour un début de saison avec une discipline pas toujours au gout de Rémi, ancien prof d’EPS (Eau-Pastis-Suze) et oui Nelly je fais la « poukave » mais quand y faut prendre la piste cyclable… on la prend !!! Pour ne pas gêner les « tututes ».
Un certain nombre de Frondeurs parmi nous préférant rouler sur les routes bien roulantes pour distancer les gentils !!! Voilà c’est dit ! Et sans nommer, pourtant…
Georges a joué le poissard du jour car après sa chute dans un rond-point et quelques égratignures c’est à 5 kms de l’arrivée qu’il creva.

Voilà une matinée fraiche mais ensoleillée avé les copains.

Franky

Bravo messieurs, terminer le rallye de 111kms avec 29 de moyenne, respect !…

Quant-à moi qui eut déclaré forfait la veille suite à ma semaine de grippe à rester au lit tel une femme regardant la dernière saison de Greys Anatomy, je ne pouvais manquer cette occasion d'être parmis les vôtres… que je paye malheureusement cette après-midi en crachant mes poumons, les batteries étant pratiquement à vide !…
Au passage un merci à jeff qui, au kms 95 compte tenu de mon épuisement dû aux jambes et mon 3000ème toussement de séries, m'enrola au milieu du pleton avec qui je finissais majestueusement… pâlo !…
Bref ça faisait longtemps et c'était bien sympa !

Quant-à Greg H. et Laurent T. (bon laurent a écumé les kms à pieds c'est vrai !), leurs niveaux actuels portent à la suspicion au vu de leurs rendements et du nombre de kms effectués depuis Noël !
Ne nous prenez pas pour plus imbéciles que nous l'sommes messieurs les jolis coeurs !!!
Laurent P., lui on sait, il a baigné dedans étant petit !!!

Bon bah voilà il nous reste plus qu'à aller rejoindre le marchand de sable, en espérant que votre journée s'est aussi bien passé que les Kms avalés lors de notre ballade !

Confraternellement à toute et tous !!!

Bonnaanòotté,

Chaoui!

1 commentaire

#1 lundi 09 mars 2015 @ 08:06 Gérald Niel a dit :

Avec le groupe 1 jusqu'à la première bosse… je les retrouve au 1er ravito où je fais une très coute pause car ils repartent déjà.
Distancé à nouveau dés que la route s’élève (encore des kg en trop !), Franky et quelques camarades attendent, puis m’invitent à prendre les roues.
On recolle. Mais premier faux-plat montant, les costauds embrayent, inexorablement le trou se forme.
Je vois un maillot rouge et jaune qui se laisse distancer, est-ce pour m’attendre ?… Est-ce que comme moi il ne suit pas ?… Les costaud sont de toutes façons déjà trop loin, et il reste encore des km à parcourir !
Peu après le haut de la bosse on se retrouve, bon… je connais la tête et le casque, mais le prénom ! Va vraiment falloir faire un tombinoscope !
On attend un troisième larron, distancé lui aussi (pareil pour le prénom).
Nous finirons à trois, s’attendant mutuellement. En court pour moi après le dernier ravito, content d’avoir mit jambières et manchettes qui s’enlèvent. C’est qu’on a prit 10° depuis le départ !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot purfh ? :