Info club du 8 mai 2016

Posté le 08 mai 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Tour de l'Essonne

Ce matin Tour de l'Essonne organisé par nos voisins de longjumeau.
À 7h00 au départ de Longjumeau nous étions vingt-huit à vouloir profiter de ce magnifique parcours sous un beau soleil d'été. Pour une fois le vent nous fut principalement favorable.

Trois groupes se forment dès le départ.

Groupe 1

Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout  
La chanson de Renaud fut notre fil conducteur dans le tour du Neuf-Un ce matin.
Une bonne bande de copains… Un beau parcours… Un beau soleil… Un vent plutôt favorable…
Les bonnes odeurs de lilas, glycines, merguez, aisselles des copaings !!!
Seule la crevaison de Georgio das Costache aurait pu noircir la sortie mais chacun en a profité pour chambrer… enfin certains plus que d'autres !!!
Au Garmin 569 de Dom, nous étions a plus de 29,5 de moyenne, 37,2 de temperature corporelle (prise sur Kiki) et plus que cinq à l'arrivée pour boire un canon, les autres préférant rentrer directement.
Et Jojo mécontent car le SCASB était les plus nombreux et la plus petite… coupe.
Pas grave mon Jojo car :
Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout.

Bises commémoratives.

Francky

Groupe 2

Ils sont 6 jusqu'au ravito de midi. Là le groupe s'étoffera de Norbert( qui a laissé partir le groupe 1 partir) et Éric C. (qui a manqué le départ du groupe à Longju.).
Après le plateau de midi Rémi éprouve quelques difficultés à retrouver le rythme : est ce parce que la salade ne passe pas bien ou parce que Rémi manque beaucoup de compétition ??? ;-) Finalement passé la 1ère bosse il retrouvera la cadence. Seule la moitié du groupe ira à l'arrivée.

René G.

Groupe 3

Ce groupe est composé de cinq filles (Christine, Cathy, Christiane, Françoise et Nelly), Marcel et Roland. Rémy R. et Jean Yves nous tiendront compagnie jusqu'au premier ravito. Les filles comme toujours papotent un peu mais pas trop. Françoise et Nelly essaient de suivre le tempo donné par Marcel et Christiane. Elles sont aidées par Christine et Cathy, 2 vraies" Saint Bernard". Roland supervise le tout.  Au final sortie très sympa.  
Norbert viendra comme à son habitude à la rencontre de Christiane et nous donnera quelques nouvelles des autres groupes. Cathy rentrera direct à la maison, le trio de PBP et Nelly iront jusqu'à l'arrivée.Ils seront rejoints par Françoise qui est passée par Ballain.récupérer sa voiture.

Nelly

Sortie Club

Ce matin, nous étions 15-20 unités à prendre le départ du club pour suivre le parcours n°26. En haut de Villejust, un groupe 1-2 par intérim se forme avec 8 unités. Nous roulerons sagement mais vivement jusqu'aux étangs de Hollande où Wilfried nous fait le coup de la panne pour profiter du paysage... Il a cassé un rayon de sa roue arrière mais il repartira avec une roue pas trop voilée. Personne ne connaissant vraiment le parcours, nous suivrons le GPS pour revenir vers des routes connues. D'ailleurs il y a au moins un candidat pour une session d'initiation au fonctionnement du GPS (Nelly si tu nous entends !!). Au retour, le vent se rappellera à nos bons souvenirs sans nous empêcher de profiter pleinement de cette météo quasi estivale. Sur la fin, nous rejoindrons le groupe 3 (et 4 ?) et finirons groupés après le haut de l'escargot.

J'espère que vous en avez bien profité aussi sur les routes du tour de l'Essonne.

Bonne semaine.

Arnaud

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ldvb ? :