Info club du 8 mai 2015

Posté le 08 mai 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°13

Petit rappel pour dimanche (journée estivale de prévue !) :

Je vous ai envoyé un tableau concernant les postes de la Ballainvilloise ce matin, je vous enverrai surement un second demain car quelques micros modifs de dernières minutes mais rien de dramatique. Nous devrions pouvoir assurer…

Chilly-Sancerre, samedi 06 juin. Philippe M. fera des pré inscriptions. Si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas à lui (ou à moi) envoyer un message. Attention vous devez prévoir votre retour (pas de mini-bus). 10 ont prévu un retour à vélo (accord du VCBS et hôtel réservé à St Satur).

Mais revenons en à l'info club de Franky…

Nelly

Journée de commémoration aujourd’hui, donc quelques absents pour cause de défilé comme les Triquets, famille d’anciens résistants.
Mais quelques présents ayant connu 39-45 comme René G ou Christian M.
5 féminines (béatrice-3C-Françoise) et 24 hommes.
Un 1er groupe où on sentait que la forme des actifs n’était pas excellente en raison de nombreux jours de pluie et à vrai dire les retraités ont un peu de mal aussi.
Mais l’ambiance était bon enfant et avons pu déblatérer sur certains copains comme Chaoui qui met en vente (selon Greg) tout son matériel… vélo Pinarello, casque, etc… Pour se consacrer à la pèche à la mouche et à la chasse a la gallinette cendrée, tout un programme.
Bon revenons à notre sortie… Bah pas grand-chose a dire sauf un arrêt Pipi sans grand intérêt à Bieres les Scelles et une crevaison de Jean P. à Courson.

Allure raisonnable de fin de saison… ah merde on est en Mai !!!!

Maintenant au nettoyage des vélos.

Francky

#1 vendredi 08 mai 2015 @ 19:03 Gérald Niel a dit :

Petit complément : quand on dit à gauche, c’est pas à droite ! Pas faute de l’avoir crié, on nous a même répondu : vous allez où ? Bah sur le parcours pardi ! C’est nous qui nous sommes demandé où vous alliez ! Y’en a qui ont voulu éviter Montflix moi je dis ! ;-)
Donc le groupe 2, finalement composé de deux unités (dont moi-même et… bon… comme d’hab’…), c’est formé lorsqu’à Villeconin, tel que le parcours officiel le stipule, il faut poursuivre en direction de Montflix pour passer par Mondétour puis Sermaise.
Bon… pas de regret, nous commencions à avoir un peu de mal à suivre le rythme. Et nous avons aussi un peu triché en prenant par Vaurigneuse.
Retour sans encombres avec les jambes un peu fatiguées pour moi ! Encore parti trop vite !

À dimanche sur le tour de l’Essonne.

Gérald

PS. il me semble que c’est la seconde fois que j’emprunte ce parcours avec le club, et déjà la dernière fois, il y a eu cafouillage à cet endroit.

Les commentaires sont fermés.