Info Club du 6 janvier 2019

Posté le 06 janvier 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°03

Dimanche 6 Janvier sortie club parcours n°03

Pour le premier dimanche après les fêtes nous sommes nombreux au rendez vous fixé à 8h55.
Philippe commence bien l’année et assure le service seul : ouverture des portes, inscription sur la feuille d’émargement, rangement du panneau et fermeture des portes.
Très bonnes résolutions Philippe, mais du fait j’ai oublié de compter le nombre de présents, donc au 1er rond-point c’est rétabli nous sommes trente-et-un dont quatre féminines : Nelly, Françoise W., Christiane, Béatrice, plus Loin Patricia, et en haut du Déluge Laulau.
Revenons au local pour un départ à 9h00. Nous vous avons bien entendu, vous les derniers arrivés à 58’’ ou 59’’ et la sanction est tombée immédiatement nous ne ferons plus référence à l’horloge de René G.

Groupe 2

Nous sommes une dizaine à nous retrouver dans la descente de Bel-Air, déjà deux bosses de passées et sachant qu’il n’en reste plus qu’une, on peut accélérer, malgré René G. qui trouve que ça ne roule pas.
Entre le Marais et Angervilliers le groupe 1 est arrêté mais pas pour un incident juste pour se soulager, nous roulerons très peu de temps ensemble mais assez pour saluer Grég et Marco.
Ronqueux dernière bosse montée à belle allure pour un début de saison ! Et en haut on se regroupe, après on apprécie la route plate avec un peu de vent défavorable mais des relais bien organisés pour une rentrée commune sauf Yves B. et David C. qui nous quitteront à Gometz pour renter par Janvry et l’Escargot.
Parcours 03 vraiment bien choisi en se début d’année, merci Christine et Gérald.
Moyenne 25,5 ça mérite bien une part de galette.

Bonne semaine à toutes et tous.

Christian M.

Groupe Marcel

Sans Marcel malheureusement. Un problème mécanique, dès le départ, l'obligera à un retour à la maison.

Sauf erreur nous sommes quatorze à former ce groupe dont quatre féminines (Christiane, Patricia, Lolo et Nelly). Marcel absent, Didier Br. et Patrice sont là pour surveiller l'arrière du peloton et s'assurer que tout le monde suit. En ce début d'année, après plus de quinze jours sans vélo et les fêtes, les bosses sont un peu plus pentues… bizarre non ??? Quelques kilomêtres supplémentaires et tout devrait rentrer dans l'ordre si « monsieur hiver » ne nous fait pas trop de farces et nous permet de rouler régulièrement.

Comme dit, plus haut, par Christian parcours idéal pour une reprise.

Bonne soirée et bon courage à ceux et celles qui retrouvent demain le chemin du boulot après quelques jours de repos bien mérités.

Bises.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot tdsvm ? :