Info club du 6 décembre 2015

Posté le 06 décembre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°5

Encore nombreux ce matin au départ du local, je n’ai pas compté mais à mon avis plus d’une trentaine (Vingt dans le groupe 1, onze dans le groupe 2, quinze dans le groupe 3).
Avec un nouveau copain, Fredo (il a roulé dans le groupe 3) qui me tient compagnie sur le forum, espérons qu’il aura apprécié… (je pense que oui, il n'a pas jeté son vélo dans le fossé, c'est donc qu'il compte le réutiliser !!!) Hier en prenant sa licence il disait ne faire que 20 ou 30km par sortie, j’ai vu sur Strava qu’il avait fait le 70km… Enfin Gérald s'est fait un copain sur le forum, il commençait à s'y ennuyer sérieusement. Par contre, il devrait suivre les conseils (dont j’ai bénéficié aussi au début) et remonter progressivement sa selle : assis sur la selle, talon sur la pédale en position basse, la jambe doit être tendue. Je confirme Gérald a beaucoup progressé en écoutant ses potes du SCASB. En ce début décembre la copine de Nelly est sympa (mes copines sont toutes sympas et ce matin elles étaient trois à m'accompagner dans le groupe 3, Christiane n'ayant raté la formation du groupe 2, et une dans le groupe 2 Cathy ne pars pas sans Christiane) avec les cyclistes ! Ça doit expliquer le nombre.

C'était une matinée agréable, voir… trop chaude pour ceux qui comme moi s’étaient couvert pensant que la température serait la même qu’hier matin (Avant de mettre le nez dehors regardes le thermomêtre, ah ces jeunes il faut tout leur dire !!!).

C’est un groupe 1 bien fournit qui se formera en haut du Déluge, composé d’une vingtaine d’unité avec les habitués, mais sans Kiki qui est resté avec René G. et Rémi. Pour former le fameux groupe 2 ? Je vous épargne les prénoms ça m’évitera de confondre Claude P. et Arnaud (qui était bien là aujourd’hui, dimanche dernier c’était Claude P.).
Petite modification de parcours avant Janvry pour contourner le marché de Noël.
Pas grand chose à raconter ce matin, pas de crevaisons, pas d’incidents à signaler… si ce n’est que le vent était de la partie et que nous ne l’avons pas eu favorable souvent ! Certains poussaient la chansonnette, pour faire plaisir à Jojo en reprenant le dernier tube de son idole.
Nous avons doublé pas mal de cyclo qui faisaient le Rallye de l’US Métro d’Antony.
Bon… quand même… il va falloir qu’on travaille les éventails, car la fin de parcours était encore chaotique avec tout le monde à gauche (ça ce n'est pas sérieux les gars...on peut jouer mais aussi rester prudents. Il y a des voitures en face) cherchant à s’abriter !
À noter le retour de Greg et de son nouveau vélo… ne pas oublier de renouveler la licence Greg !
Eh oui Greg il faudra penser à ta licence, je les ferai après le 20/12 mais avant le 31… Le local sera ouvert samedi de 9h à 11h (attention pas 11h30 petit rappel en passant pour Bruno J).

Parcours sympathique qui ne revient pas souvent (début et fin saison quand le départ est à 9h00)… bouclé à 27 de moyenne.
Espérons que la météo continue à être sympa cet hiver ! Le rêve est toujours permis mais j'ai cru comprendre qques lignes plus haut que tu es équipé contre le froid.

Bonne fin de WE !

Et n’oubliez pas d’aller voter si ce n’est déjà fait ! C'est fait.

Bises à toutes et tous.

Gérald & Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot cakiq ? :