Info club du 5 juillet 2015

Posté le 06 juillet 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Rallye, CODEP, Villemoisson, Info Club

Ce matin nous étions 40, encore les plus nombreux, au départ de Villemoisson. Nous avons confirmé notre place de leader au Trophée CODEP. Le prochain après les vacances, il faudra encore se mobiliser.

Je ne sais pas quel est le numéro du groupe dans lequel j'étais ce matin, 2 ou 2bis ? 3 ou 3bis ? C'est comme vous voulez. Nous étions partis pour le 80 kms et finalement avons fait le 100 sur les conseils de Marcel B. que nous avons perdu après la Celle Des Bordes. Faut dire que ce matin j'avais un "pilote" qui contrairement à Marcel ne sait pas toujours rouler cool. Il aime aller vite donc ce groupe d'une quinzaine d'éléments que je pensais être le 2 s'est scindé en 2 avant Clairefontaine. Avant le 2nd ravito (cela fait beaucoup de 2 non ????) nous avons retrouvé le groupe Francis. Notre ami Philippe V. qui ne sait pas non plus se ménager et donne tout ce qu'il peut tant qu'il peut finira sa sortie avec son copain Bruno J. qui n'était pas mécontent de le doubler dans Mulleron. Nous ne retournerons pas à Villemoisson…

Et bon anniversaire à Laurent !

Nelly

Groupe 1

Ce matin, direction Villemoisson et c’est une vraie horde de vikings en jaune et rouge qui débarquèrent dans le gymnase ! D’ailleurs il ne manquait à Gerald que son bouclier et son épée et bien sur les cris qui vont bien…
Le groupe 1 partit « bride abattue ventre à terre » sous le commandement de Spartacus biien en jambes, d’ailleurs les 2 Lolos avaient prévu la pluie et étaient équipé de surchaussures et ont du perdre une pointure !!!
Alain L. bien affuté après son périple en montagne avait le souci du rythme… Car y’avait du rythme ce matin ! Dans l’allure et aussi dans les chants… militaires… Du Johnny… Paillard et même Kiki fredonnait du Tino Rossi, toute son enfance !!!
Nous avons perdu quelques éléments mais d’autres drakkars suivaient.
Au 1er ravito c’est le p’tit Clown Remi qui enfourcha la monture de Spartphallus, la selle lui arrivait au niveau des omoplates…
Une sortie vive mais l’ambiance fut festive sans incident majeur jusqu’à la descente de Villejust ou Kiki le Roi de la Croix de Fer creva, donc… Arrêt Général et décision fut prise de ne pas aller jusqu’à l’arrivée mais de faire une halte à Ballain' pour trinquer. Nos retrouvailles… Nos retrouvailles… Buvons encore à l’amitié, l’amour, la joie !!!!
Merde ! Les chœurs sont partis…

Avec de l’anticipation (8h00), bon anniversaire Lolo P. et bienvenue chez les Quadras !

Francky

1 commentaire

#1 lundi 06 juillet 2015 @ 20:04 Gérald Niel a dit :

Désolé… mais hier après-midi j’étais occupé à regarder (pendant la sieste) d’autres cyclistes en train d’affronter le vent et la pluie… faisant le tour de la France par l’extérieur de ses frontières non loin de chez les Vikings (les vrais).
Du vent nous en avons eu aussi ! C’est avec le groupe 1, n’ayant comme à mon habitude pas pu résister, que je démarre, Jojo me ramenant des les roues entre le Déluge et Janvry.
Mais après Briis le rythme est un peu trop rapide dans les pourcentages positifs et je décroche, d’abord avec Jean-Claude et ?? qui ne m’attendrons pas non plus…
C’est en solitaire que je rejoindrais le 1er ravito où j’ai à peine le temps de voir le groupe 1 repartir.
J’y retrouve bientôt Patrick et Jean (je ne suis pas sur que ce soit Jean…) avec qui j’affronterais le vent jusqu’au 2nd ravito où nous retrouvons Norbert qui fera 1/2 tour à la Ville du Bois pour retrouver sa Christiane, Alain et ??? (c’est peut être Jean ?). Nous finirons à six ou presque jusqu’à Villemoisson car entre Villejust et Villemoisson nous avons perdu des unités ! Au retour vers Villiers, accompagné de Jen-Clause qui n’est pas friand des chemins non goudronnés qui longent l’Orge, nous croisons Alain… soit il s’est perdu, soit il a trainé !

Même pas de pluie, parcours sans surprises sur des routes connues, mais souvent dans le sens inverse de l’habituel…

Bonne semaine. Et bon anniversaire à Laurent !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot majy ? :