Info Club du 5 janvier 2020

Posté le 05 janvier 2020 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°03

Ce matin, premier dimanche de 2020, nous sommes nombreux au départ du local, quarante quatre sur la fiche de présence, mais pas le chef, toujours en hibernation. Six féminines (Françoise, Béa, Christine, Nelly et les 2 tricheuses Cathy et Lolo qui refusent de monter les premières bosses avec les copines !!!). Les  groupes se forment comme d'habitude dans la côte de Villejust.

Le groupe 1 vexé de se faire doubler par Morangis avant Villejust ne mit pas longtemps à réagir et nous ne le reverrons plus… À dimanche prochain…

Un groupe 2  se détachera du groupe Marcel à la faveur du feu de Bel-Air. Excellent pour la sécurité.

Le groupe Marcel formé d'une quinzaine de cyclos dont trois féminines et peut être d'un futur SCASBien. Sortie sans souci particulier à un rythme assez soutenu pour moi qui recommence à bien me sentir sur mon vélo. Regroupement en haut de Ronqueux la seule bosse ce matin après les 2 habituelles du départ. A la sortie de Bonnelle nous retrouvons Didier T. qui nous attend.

Le groupe 3 ,comme d'habitude, retrouve Michel en haut de Villejust.

Si vous vous sentez une âme de conteur de veux bien transmettre.

Bonne fin de dimanche

Nelly

Dimanche 05 Décembre 2019

Quel plaisir de vous revoir ce matin, d’une année à l’autre vous n’avez pas pris une ride !!! (moi non plus d’ailleurs)
Avec toutes les bonnes années que nous nous sommes souhaitées mutuellement ce matin, nous devrons passer cette année avec succès.

Notre groupe 3 ??

Nous étions une quinzaine dont deux féminines, Nelly et Christine. En haut du déluge c’est pas deux mais quatre féminines puisque nous retrouvons Laulau et Cathy, c’est le moment que choisit Christine pour nous quitter avec son p’tit facteur, donc si vous avez bien suivi il y avait combien de filles dans notre groupe ?
Revenons à l’essentiel, le comportement de notre chef de groupe, notre modèle Marcel B.

1) Entre Villejust et le bas du déluge, une vitesse excessive en début de sortie. (çe serait la faute à René G.)

2) Au Molieres non respect d’une priorité au risque de passer sous une voiture. (çe serait la faute à sa pédale qui déchausse mal)

3) Villejust pas d’arrêt aux passages piétons, au risque de retrouver deux piétons sur son porte-bagages(çe serait laf aute ???)

Marcel, on met ça sur le compte des fêtes de fin d’année, je suis sur que dès la semaine prochaine tout va rentrer dans l’ordre et que tu voudras bien m’accepter dans ton groupe malgré mes délations.

Attention c’est comme en politique tout n’est pas vérité.

Roger un peu pressé sur la fin, il devait aller tirer les rois à Argenteuil. (il aurait pu en trouver moins loin)

Bonne humeur et vitesse adaptée a fait de cette première sortie de l’année UNE BELLE SORTIE !!

BONNE ANNEE À TOUTES ET TOUS.

Christian M.

C'est border line que je prendrais le départ, sans surprise, nombreux sont ceux qui souhaitaient prendre la route pour cette première sortie..

Un départ tranquille, blablabla, Villejust se veut tranquille, au côté de Gérald, qui ne savait pas trop dans quel groupe il allait évoluer. Pour ma part je savais que mon groupe serait celui de Marcel, cependant à la folie trois SCASBiens dont René G prennent de l'avance. Du coup, je me lance moi aussi, avant d'entamer le Déluge, avec René G qui me mettra 200m tranquille. Arrivé en haut Christian attend les femines, quant-à moi je recolle au groupe qui est formé d'une bonne quinzaine de SCASBiens, ça roule bon train devant moi Alain Biron ne fait que dancer sur son vélo, situation assez stressante… je remonte donc aux avant-postes.
C'est peu avant le faux-plat d'Angervillier que je me prendrais un nid de poule occasionnant la chute de mon GPS ainsi que mes lunettes, le temps de récupérer le tout le navire prenait le large, une fois le tout récupéré je suivais le groupe à distance, c'est moins sympa je trouvais du coup, ne connaissant pas le parcours je me suis arreté afin de reprendre avec le groupe Marcel d'environ une bonne quinzaine la aussi de SCASBiens. Bien plus sympa que d'être seul au risque de m'égarer…
En tout cas Une sortie bien sympathique.

Didier T

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot xccwel ? :