Info club du 5 avril 2015

Posté le 05 avril 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie club, Parcours n°20, stage Rocquebrune

Voici des nouvelles du groupe 1 uniquement, et de nos copains "varois". Et les autres ???…

Groupe 1

Ce matin nous étions trente quatre au départ du local dont trois féminines, Christiane, Christine et Béatrice.
En cours de route nous retrouvons les "trois adorables" de notre présidente, absente aujourd'hui pour cause de rhume. Nous retrouvons aussi P. Brunet, Nathalie et Roland.
Francky étant absent, revenu du stage de Roquebrune très fatigué, a posé une semaine de vacances auprès de son employeur, c'est à dire NOUS. Je fais le compte-rendu du groupe 1 à sa place.
Comme d'habitude le groupe 1 se forme à Villejust et Laurent P. donne l'allure bien-sûr plutôt rapide il aime ça et c'est pas fait pour déplaire à la plupart, mais avant Janvry c'en est trop pour moi, René G. m'attend et nous décidons de faire le groupe 2 à deux, pas pour longtemps, à la faveur du feu rouge de Bel-Air nous reformons qu'un seul groupe.
Nous rentrerons pratiquement tous ensemble, les plus costauds attendent en haut des bosses.
La dernière bosse l'Escargot sera montée homogène.
Arrêt à Villejust pour voir passer la course locale.
Pour résumer: belle sortie, malgré le froid et toujours le vent.
Bonne fin de journée et peut-être à demain.

Christian.

Les Stagiaires

Temps pluvieux… sélection à Valdingarde (pour ceux qui connaient, pour les autres petits col juste au dessus du centre vacanciel de Roquebrune) 30 kms, ça commence bien.

  • groupe 2: José et Dominique
  • groupe 3: Claude
  • groupe 4: Didier et moi (Alain)
  • groupe 5 :Jean François

Demain la météo s"améliore aussi dans le sud mais vent ???

Alain

Le Webmaster

Pour ma part, j’ai fait honneur au maillot du SCASB en roulant avec le club du Château d’Olonne. Où M. le Maire "himself" est membre (on a roulé un peu ensemble, car il a fait le "petit" parcours).
Honneur pour deux raisons, la première étant que j’ai pris plus que ma part aux relais vent de face ou coté sur les 3/4 de la sortie ! La seconde parce que comme chez nous, les gens du club partent mais ne se rappellent plus les parcours ! Heureusement, j’avais mon GPS sur lequel j’avais chargé le parcours du club. Donc l’invité a fait le guide et remit tout le monde sur le droit chemin !
97 kms au total à 25 de moyenne, avec un départ qui longeait le littoral, cycloutouristique tant sur le plan du paysage que de l’allure. Après ça c’est un peu accéléré, mais sans plus. Et il paraitrait que je grimpe bien d’après mes nouveaux copains, mais je cherche encore les bosses !
Au retour mes camarades de route du moment m’ont invité à boire un coup « au local ». Très sympa l’accueil.
(Détail de la sortie sur Strava)

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ksvu ? :