Info club du 30 aout 2015

Posté le 30 août 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°25

Ce matin c'était la rentrée, encore quelques absent(e)s dans les groupes pour fin de vacances ou malheureusement pour maladie. Nous souhaitons aux derniers un rapide retour parmi nous.

Je n'ai pas compté mais vous étiez nombreux. Certains toujours à "l'horaire vacances" ont raté le départ mais étaient tout de même sur le vélo. Six féminines ce matin : Michèle, Christiane, Cathy, Framboise, Jacqueline et Nelly.

  • Le  groupe 3 a eu le plaisir de rouler ce matin en compagnie de Rémi qui en tandem avec Framboise, faisait une reprise tranquille après son PBP.
  • Le groupe 2 : des soucis, crevaison et parcours ??? Je suis médisante, pas de parcours…
  • Groupe 1 : merci Francky, CR à suivre…

Tout ce petit monde s'est retrouvé au local pour fêter l'anniversaire de Christian qui, aidé de Maumau, nous avait préparé un ravitaillement digne d'un 3 étoiles ! Un grand merci à tous les deux.

Attention, dimanche prochain, rallye CODEP n°5 à Egly. Le dernier de l'année 2015, je compte sur vous. Départ 7h00 du local.
À noter également dimanche de 14h à 18h, le forum des associations au stade.

Bonne semaine à toutes et tous.

Bonne rentrée.

Nelly

Groupe 1

Rentrée des classes ce matin dans le groupe 1, anxieux pour certains avec de bonnes résolutions pour d’autres et déjà transparents pour les cancres !!!
Jojo dans de bonnes dispositions et toujours prêt a tout donner pour le collectif, et sur le parcours du vendredi… y connait par cœur !
Remi présent mais en habit de Percheron afin de tirer la Cales !!!! En tandem quoi avec sa moitié bienveillante.
Le « Zavévu Claude » a été chanté ce matin peut être le futur tube du Scasb…
Mais l’intérêt de la sortie c’était le ravito final au local pour fêter les nombreuses années de notre copain Kiki qui avait organisé un buffet Maurialesque… Quand même y peut être gentil parfois !!!!

Info-Club de rentrée où l’inspiration est en panne.

Merci encore à MauMau et Kiki.

Francky

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot wwmlb ? :