Info Club du 3 mars 2019

Posté le 04 mars 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°11

Dimanche 3 Mars, parcours n°11

Dimanche pas comme les autres, Tancréde est présent avant l'ouverture des portes ! Puis il y a quelque chose qui cloche dans le regard des gars qui sont au nombre de vingt sur la feuille d'émargement, je comprendrai le malaise un peu plus tard… Il n'y a pas de féminine ce matin ! Et le plus chagriné c'est Marcel.

Bon, 8h30, nous voilà partis, sauf pour certains qui ne peuvent attendre et qui se trouvent à 200 m devant nous, donc impossible d'avoir une petite conversation jusqu'au pied de Villejust.
Haut de Villejust, c'est le moment de faire le point, nous sommes cinq et à 100 m devant ils sont une dizaine. Le vent est conséquent, nous finissons par les rejoindre vers Fretay. Une petite discussion, nous tombons d'accord pour rouler ensemble et attendre en haut des bosses, ça va il n'y en a pas beaucoup.
Le Marais, Jean-Yves nous quitte pour se diriger vers Briis, puis peu avant Clairefontaine c'est au tour de Patrick et Isaïe de nous quitter pour se diriger vers Bullion.
Dans la bosse de Clairefontaine Marcel qui n'apprécie pas notre façon de rouler décide de nous calmer et de la monter rapidement.
Herbouvilliers, bien oui je crois que ce n'est pas le parcours, mais c'est la que j'ai crevé et comme a son habitude Marcel prend les choses en mains pendant que d'autres copains plaisantent. Merci Marcel pour l'aide et aux autres pour avoir attendu.

La fin du parcours se fait dans la bonne humeur et un réel plaisir d'être resté groupé.

Parcours apprécié par tous, surtout au retour avec le vent dans le dos, et sans pluie.

Et quand je dis que ce n'est pas un dimanche comme les autres, Yves B. le solitaire est resté jusqu'au bout avec nous !

S.O.S. Les filles nous ne pourrons pas toujours vous remplacer auprès de Marcel surtout qu'il a tendance a nous appeler par vos prénoms. Et nous le supportons mal !!!!!!!!!

Drôme Classic sur la chaîne l'équipe, sans fermer les yeux !

Bonne semaine à toutes et tous et peut-être a dimanche prochain… si la météo est favorable !

Bonnes vacances a ceux qui y sont.

Christian M.

1 commentaire

#1 lundi 04 mars 2019 @ 07:56 Gérald Niel a dit :

Alors là, chapeau bas aux courageux !
Pour ma part ça n'est pas la pluie (j'avais roulé la veille) qui m'a découragé, mais le vent annoncé.
Du coup séance de home-trainer intense d'une heure, avec le premier album des Black Country Communion dans les oreilles.

Bonne semaine.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ourb ? :