Info club du 29 novembre 2015

Posté le 30 novembre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°11

Ravie de voir que ma copine météo sait être sympa parfois et décaler ses sauts d'humeur pour vous permettre une bonne sortie.
À suivre donc les deux CR de votre matinée dans un ordre chronologique mais pas dans l'ordre de réception !!!

Merci à nos deux narrateurs du jour avec preuves par l'image !!! Que demander de plus ?

Bonne semaine.

Nelly

Nous étions assez nombreux ce matin à défier miss météo, la copine de Nelly.
Sur la feuille de sortie 25 présents dont 2 féminines Christiane et Béatrice, la grille est fermée premier coup de pédale tous ensemble.
Au bas de Villejust après comptage nous sommes 27 Marcel et Francis sont les retardataires, en haut de Villejust nous sommes 28 Lionel Carré le Champlanais nous a rejoint.
Pour la suite des infos Gérald devrait faire le nécessaire après sa sieste, le vent ça fatigue.

Christian

Bon… je m’y colle avant la sieste, ce qui est fait n’est plus à faire !

27 rouge et jaune au départ du local (merci Jeff’ pour le décompte) à ne pas avoir eu peur de la pluie dont on a pas vu une goutte. Dont deux féminines, Béa’ et Christiane (dont vous pouvez admirer les grimaces en photo).
Départ groupé, à la fermeture du portail, c’est que même si Nelly n’est pas là, on ne sait jamais… des fois qu’elle surveille de loin !
Le rythme sera tranquille avec un vent de Sud-Ouest plutôt défavorable donc. Le groupe 1 se formera comme à l’accoutumé en haut de Villejust. Je n’ai pas compté, mais il y a les habitués, nos deux Eric, Jojo, Alain, Jeff, Arnaud, Kiki, Francky, Jean-Claude… et ceux que j’ai oublié.
Les jeunes fous absents, le rythme sera donc moins soutenu… je suis pour ma part même obligé de me retenir, c’est dire !
Nous perdons Jojo en premier, qui fera 1/2 tour entre la Belle Etoile et Longvilliers puis c’est au tour d’Alain de faire de même un peu avant l’arrivée sur Rochefort après que nous ayons attendu nos trois retardataires (Alain, Kiki qui avait trop chaud et s’était arrêté ainsi que Francky).
Première discorde à hauteur de la D132 puisque la majorité du groupe veut faire le 79km et pas le 84… tant-pis pour moi, je me range derrière la majorité.
Là nous perdrons Jean-Claude parti devant dans des roues alors que nous avions décidé de ralentir pour attendre Yves, ce même si il ne voulait pas qu’on l’attende !
Nous remarquons d’ailleurs que maintenant que le vent est favorable, ce ne sont plus les même devant !
Tu vois Francky, si tu étais resté derrière, tu n’aurais peut être pas crevé ! Oui car… crevaison de Francky sur cette portions avant d’arriver à Bullion.
Nos deux René étant absent… la réparation va prendre du temps… Et alors là, voilà que Francky veut mettre son vélo à l’envers et remonter le pneu avec les démonte pneus ! Mais où va-t-on ?!?… bon malgré les réticences je finirais par prendre les choses en main ! Ça, ça ne manquait pas d’air pour chambrer ! Et comme d’habitude du monde pour regarder mais pour aider hein (la preuve en image) !… ;)
La suite se fera la tête dans le guidon, à vive allure vent dans le dos et derrière un groupe de Meudon que je suis aller titiller avant Gometz… il semble que ça les ai un peu agacé !
Quant-à la fin de parcours, là rien ne va plus, heureusement que Jojo n’était plus là, parce que… aucune discipline car on est rentré toit droit sans passer par Grivery et St-Jean ni par le Déluge !

Encore une belle sortie finalement, un peu plus de 27 de moyenne quand même au final, sans pluie et avec une température plus agréable que dimanche dernier !

Bonne sieste et bonne semaine !

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hblt ? :