Info Club du 26 aout 2018

Posté le 26 août 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°28

Ça y est, fini les vacances, hier soir sur la route revenant des Pyrénées je n'avais qu'en tête la sortie dominicale, merci maman d'avoir accepté de bien vouloir rentrer une journée plus tôt pour l’occasion. Je vais tenter de faire court…

8h00 au local

il y a du monde, je ne me pose pas de question avec qui je roulerai, cela se fera au feeling, coté physique ca va je ne sais pas trop ou j’en suis mais je suis confiant, après avoir passé douze jours dans les Pyrénées à gravir les cols 14800D+ et 1100k je devrais m’en sortir en restant bien dans les roues (rires)…

LE DÉPART

se fait tranquille, aux cotés de Vincent et Éric le triathlète, thèmes abordés : le triathlon de Vichy (IronMam 70.3) qu’a effectué le fils de Vincent avec un finish plus que parfait même si il n’est pas convaincu de sa perf, « félicitation a lui ». Au pied de la bosse de Villejust ca roulotte, tout va bien coté jambes ceci dit ça monte tranquille. En haut Greg m’interpelle et me lance, Didier est un grimpeur il n’a pas arrêté et il va envoyer ! J’espère qu’il dit VRAI pour le coup ! Bref…

Le train accélère le groupe 1 se forme

Joël est à coté, j’ai du mal à me contenir. Vincent, Greg, et les autres jeunes règlent l’allure qui me semble rapide cependant, du coup je décide de rester bien au chaud en arrière garde avec Jean-Claude notre champion du monde. La bosse du déluge passe bien mais je prends 100m, Eric est là Jean-Claude aussi, Joël lui est derrière et on ne le reverra plus. Jusqu'à l’arrivée dans Dourdan je tiens le coup malgré quelques accélérations des meneurs, Vincent est devant, les jeunes en embuscade et les bosses arrivent vite, aïe !!!! Oui aïe car Greg et Vincent semblent se chercher dans les bosses évidement derrière ça relance oulalala… Il ne m’en aura pas fallu longtemps pour que j’explose en sortie de Dourdan ça c’est fait, de UN. Un rond point m’a perturbé (rires) !… Je passe au groupe deux.

Groupe 2

Dix minutes d’attente… je décide de remonter vers eux et là, soulagements ! Les maillots jaunes et rouges sont là, enfin ! Auguste, Elizabeth, et Yves je crois, le reste du groupe est juste derrière. Il faut dire qu’avec ce groupe j’ai eu le plaisir de discuter, car avec le groupe 1 pas le temps d’en placer une. Ceci dit les avions de chasse étaient soit de retour ou en récupération, mais quand ils voyaient d’autres Cyclos c’était The War comme le groupe 1 en fait et ça pique ! Mais eux ils ont le mérite d’attendre (bien-sur je comprends le GP1) et je penses normal qu’ils fassent leur sortie avec des camarades de leur niveaux… À Clairefontaine c’est le groupe 3 que nous croiserons avec un petit cafouillage de parcours, ou pas ? Mais un vrai bonheur de partager quelques kms ensemble avant de repartir de nouveau, sur quelques bosses, où krikri et d’autres ont titillé le groupe genre pancarte !
Pour faire court (note du Webmsater: on va dire ça comme ça… 😂), belle sortie. Et les Pyrénées ne m’ont certainement pas aidé à monter les bosses mais permis de renter à la maison sans aucune fatigue avec une belle moyenne de 27km/h, c’est ca ksé bon

J’ai aimé : le parcours, faire un petit bout de chemin avec le GPE1, récupérer le GP2, le temps ensoleillé et bien-sur la gentillesse et l'ambiance des camarades…

Je n’ai pas aimé : juste la petite gelée matinale.

Merci à tous et bon dimanche.

Didier T.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot aqowj ? :