Info Club du 22 juillet 2019

Posté le 22 juillet 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°25

Dimanche 21 Juillet 2019

8h00 au local, nous sommes une vingtaine. Daniel M. nous présente son voisin, cycliste du club de Massy, Nelly a retrouvé ses lunettes, un petit rappel à Philippe pour qu'il s'inscrive sur la feuille d'émargement, portail fermé, on peut y aller.
Comme d'habitude quelques retardataires et d'autres qui nous attendent à Villejust.
Bon allez, à la louche nous sommes entre 25 et 30 dont 5 féminines : Nelly, Béatrice, Christiane, Cathy et Laulau.

Groupe 1 par intérim

(Les furieux ne sont pas là on en profite.)

Nous sommes une dizaine dont le fils d'Eric L., Thomas, qui a 60 ans de différence avec René G. notre vétéran.
Tiens voilà Stéphane et Jean-Philippe que je croyais sur l'étape du tour avec les furieux.
Il n'a pas pu, sans plus d'explications et aussitôt la tête dans le guidon qu'il ne relèvera qu'à Saint-Rémy-lès-Chevreuses pour nous laisser partir en direction de Chevreuses sans lui.
La bosse de Champ-Romery, presque un bonheur depuis que le revêtement est refait, mais depuis quelques kms René et Philippe demandent, tu le connais lui ? Qui ça ? Le mec avec le maillot noir et blanc.
Pour les rassurer je demande, t'es qui toi ? Je suis du C.T.L. j'ai déjà roulé avec vous, ça vous dérange ? Mais non profites-en Jojo n'est pas là.
Les-Essarts-le-Roi traversé de la nationale 10 et crevaison de Bibi, bon le plus dur n’est pas de changer la chambre à air, mais d’entendre chambrer les soit-disant copains (moi qui n’aime pas ça), merci à ceux qui m’ont aidé.
Juste quand nous remontons sur les vélos le groupe Marcel arrive, nous repartons ensemble, je reproche à Marcel de ne pas être là pour m’aider à changer ma chambre !
Route forestière de la chaussée de Hollande (bien oui j’ai étudié le parcours), crevaison d’Eric L., mais là il ne chambre plus, le groupe Marcel nous passe avec quelques sourires en coin.
Le Matz, le groupe Marcel est à l’arrêt, il me semble pour une crevaison. Au passage, pas un mot de notre part…
Cernay la ville René ne regarde pas son Garmin et nous voilà partis à gauche alors que le parcours indique tout droit, nous perdons Stéphane et Yves qui pour eux le parcours c’est le parcours.
Haut de l’escargot nous sommes encore huit dont le jeune Thomas, bravo a lui.

Comme dirait notre copain Didier, j’ai bien tout aimé !!!

Petit problème, je n’arrive pas à m’endormir devant les étapes du tour. C’est grave docteur ? (Note du Webmaster : je ne sais si c'est grave ou contagieux, mais moi non plus !)

Dans l’attente de nouvelles de nos copains qui représentaient notre club sur l’Étape du Tour.

Eric C. un petit mail pour nous donner de tes nouvelles, merci.
(Note du Webmaster : aux dernières nouvelles, il est sorti de l'hôpital, plutôt bien remis de l'intervention sous anesthésie locale avec quelques broches dans le coude. À son grand regret, avec trois mois, et non pas deux comme prévus, à ne pas faire d'effort ni monter sur un vélo. Il parrait aussi qu'il a été, à l'hôpital d'Orsay, traité comme un VIP par l'équipe soignante. C'est ça d'avoir l'épouse d'un membre du club dans l'équipe !)

Bonne fin de journée, bonne semaine et bonnes vacances c’est la période.

Christian M.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot hnup ? :