Info club du 20 mars 2016

Posté le 20 mars 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Rallye, Bondoufle

Ce matin le secrétaire a compté vingt-neuf inscrits sur la feuille dont cinq filles (Françoise, Christiane, Christine, Béatrice et Nelly).
Nous étions attendu à Bondoufle par Élisabeth, Georges, Greg, Laurent P, Pierre, Yves et ???. Sauf oubli ou pas vu nous étions trente-cinq à s'être levés tôt… et tous avec le sourire n'est ce pas R--- :-P ? Attention WE prochain changement d'heure (-1h) !

Groupe 3

Groupe formé d'une dizaine de cyclos dont Françoise et Nelly. Nous retournerons à Bondoufle après le parcours des 60kms. Ce qui nous fera 95 kms au compteur qui se feront comme pour tous les participants vent dans le dos à l'aller et vent contraire plus les bosses sur le retour. Agréable sortie malgré la fraîcheur du 1er jour du Printemps.

Groupe 2

Pas de CR pour le moment… Christine doit faire la sieste !
Dans ce groupe d'une douzaine de cyclos dont trois féminines (Christiane, Christine et Béa.), le groupe 2 a perdu Patrick B. (encore lui). Cette fois pas parce qu'il trainait en queue de peloton mais il est parti devant pendant la réparation d'une crevaison (Frédéric T.). Les filles qui avaient continué ne l'ont pas vu… Il aura raté une flèche ???
Pas d'autres infos du gpe 2 à vous communiquer...

Nelly

Nous étions une petite douzaine dans le groupe 2. Parcours plat jusqu'au premier ravitaillement après ça se complique un peu avec trois bosses qui se suivent, dur dur les jambes… Les 3 filles profitent d'une crevaison pour rouler un peu entre elles, les garçons conseillent à Patrick B. de les suivre pour les surveiller un peu mais le groupe nous rattrape et là plus de Patrick ! Il a disparu ! A t-il raté une flèche ? Enfin… j'espère qu il est bien rentré et le groupe 2 est vraiment contrarié de l'avoir perdu !
Nous reprenons notre route et nous choisissons l'option de rentrer directement sur Ballainvilliers sans repasser par Bondouble. Sous les directives de Marcel nous retrouvons le chemin.

Bonne semaine

Christine

Groupe 1

En l'absence de Gérald vous avez droit à 2 infos…

Bon c'est vrai c'est un peu tôt mais quel plaisir de papoter en se rendant au départ d'un rallye à quelques kilomètres de notre local.
L'inscription est faite, le petit café avalé, c'est parti… et comme la semaine dernière Alain, et je crois Laurent, embrayent sans regarder si ça suit derrière et bien-sûr il en manque et pas des moindres, le petit jeune Grégory le seul restant de nos trois habituels.
Nous attendons ce qui permet au groupe 2 de nous doubler et de nous balancer quelques vannes.
Tout le monde est là soit douze éléments, c'est parti mais avec beaucoup d'inquiétude, nous avons tous remarqué la cassette de Francky avec un pignon de 30 cela laisse présager du dénivelé mais il n'en sera rien, c'était de l'intox.
Ça roule vite mais dans la bonne humeur, c'est agréable, je parle de la bonne humeur.
Seul petit incident au val St Germain, crevaison d'Eric C. vite réparé, 15 minutes plus tard nous repartons pour rejoindre le reste de la troupe en haut d'une bosse.
En point de mire le club de Chilly, ça roule fort.
Une fois rejoint ça fait un gros peloton au goût de Jojo, mais il ne veulent pas se laisser distancer, nous nous en séparerons vers Guibeville pour rentrer directement par Brétigny, nous ne passons pas par la case départ nous n'aurons pas la petite bière réclamée par certain.
Pas de sieste, je vais à Antony pour encourager des copains du club qui font le semi-marathon.

Bonne fin de journée.

Christian.

Gerald en récupération après le 200 de Longjumeau, je vous envoie quelques nouvelles printanières de Bondoufle.
Pas de soleil, mais que de vélos neufs au Scasb (c'est pas la crise)… Au départ de Bondouble en doublant le groupe 2
Kiki Fidel Castré me fit remarquer : « Dis-donc Francky regarde le nouveau vélo de Rémy il vient de l'acheter à Toy's R Us et sa couleur vert anis a une odeur de Ricard !!!! ».
Aidés du vent l'allure fut rapide jusqu'au Val st Germain ou Eric C.  a subi sa 1ère crevaison depuis qu'il pratique le vélo ( Note de Nelly: c'est au moins la 3ième ;-) ) mais rapidement dépanné par la bombe magique d'Alain…Mais après Villeconin c'était le bonhomme qui était crevé, n'arrêtant pas de s'excuser de la gêne occasionnée (ah ça me rappelle quelque chose !!!). Eric, SCASB veut dire :

Solidarité  Camaraderie  Ambiance  Sportivité  Bonne humeur.

Tancrède qui vient de signer au club récemment était présent ce matin (oui Tancrède c'est un prénom) reconnaissable avec un fichu sur la tête en guise de sous casque (lol) !!!
Voilâ la fin du parcours se fit la gueule dans le vent mais nous avions Greg Bouhanni et Spartacus et surtout notre Cubain qui n'a pas cessé de fumer le cigare en queue de peloton.

Bises printanières.

Francky

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ruly ? :