Info club du 2 septembre 2018

Posté le 23 septembre 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Anniversaire, Parcours n°32

Une de plus…

Et voilà fin des vacances pour la majorité d'entre nous, sauf pour quelques uns qui sont partis ce matin. Bonnes vacances à eux.

Nous étions une trentaine au local dont trois féminines (Christiane, Béatrice, Elisabeth) entre les retardataires et ceux qui prennent en marche, sept de plus arrivés à Villejust.

Je vous remercie pour avoir facilité mon changement de décennie en venant partager un bon moment de convivialité et d'amitié.
Je ne dirai pas vivement la prochaine décennie, je tiens a prendre mon temps et à profiter de l'ambiance de notre club !

Bonne après midi.

Pour ceux qui aiment le vélo il y a la Vuelta sur Eurosport.

Christian M.

Sortie club, parcours n°32

8h00 au local, accompagné d'un camarade qui souhaiterait prendre licence chez nous, ayant déjà un niveau celui-ci me dira je reste avec toi. Car pour MOI il était prévu que je reste avec Marcel, Gérald et les copains (en tout cas c'est ce que je lui avais dit) bref…
Les présentations sont faites, nous apprendrons qu'un apéro est d’ailleurs prévu en l'honneur de KRIKRI pour et avec les nombreux SCASBIENS présents qui prennent la route pour un 95k. Jusque là tout va bien… Gérald viendra à nous pour nous faire part que Marcel est devant ,ça c’était avant la bosse de Villejust. Vite revenu sur ceux de devant nous retrouverons Marcel, l'occasion de faire la remarque a mon camarade que cet homme « il ne faut pas le quitter des yeux ». En effet, Gérald nous confirmait qu'il avait décidé de rouler un peu plus vite ce qui n'était pas pour me déplaire…

EN HAUT DE VILLEJUST c'est un groupe de six qui se détache, Jean est aux commandes et tiens une belle allure, le peloton SCASB reviens vite c'est le Gpe1 avec le Gpe2. Ludovic, Joël passent et me font un appel, mon camarade me dit « on y va ? » puis on verra par la suite… ERREUR d'avoir accepté du coup on laisse le Gpe2 pour prendre les roues du Gpe1. La suite, un enfer… au 60ème km Joël lâche l'affaire, je suis avec un compagnon qui lui aussi trouve que ça roule trop vite et d'un commun accord nous projetions de nous laisser rattraper par le Gpe2 si ça tournait mal pour nos jambes. Mais le HIC, nous étions parti sur le 106 avec pas de GPS et pas la connaissance du parcours ! Par conséquent marche ou crève était la devise du jour et comme plat de résistance lutter pour rester dans les roues parfois a 44km/h. Cependant j'ai été très surpris de l’accueil du Gpe1 qui à plusieurs reprises sont venu me repêcher voir même me mettre la mains au fesses (merci Greg) pour recoller au groupe. Quelques kms plus loin une crevaison est a déplorer, Greg me dira de poursuivre, de ne pas les attendre, ce que j'ai fait avec plaisir et nous poursuivrons le périple à 10, qui, soit dit en passant ont été tout aussi sympa… Mon camarade, lui, étant resté avec les autres copains le temps de la réparation. Je ne m'inquiétais pas pour lui…

Sur la fin j'ai été au parking VDB là où nous nous avions donner RDV afin de l’attendre et de prendre sont sentiment sur ce club sympa qu'il souhaiterait rejoindre. Mais son arrivée était trop tardive pour rejoindre le local et partager le verre en l'honneur de Krikri.

J'ai aimé : l'ambiance, le parcours, la bonne cohésion de groupe même si certains n'avaient pas le nivaux hein Didier ! Vraiment sympa.

Je n'ai pas aimé : ne pas pouvoir être de niveau (frustrant), avoir foiré l'apéro de KRIKRI grrrrr…

Merci mille fois et après coup, égoïstement, je dirais j'ai pris mon pied. Même si j'ai pris cher !

Bonne semaine à tous

Didier T.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ilyebu ? :