Info club du 1er mars 2015

Posté le 01 mars 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : SCASB, Sortie club, Parcours n°12

Dimanche 01/03 et toujours pas de présence des 3 « Adorables d’jeunes ». Aux dernières nouvelles ils seraient partis pour la scierie, vous savez à force d’être devant certains sites et soit disant El Chaoui a eu un rôle de meneur… enfin gardons confiance et surtout pas d’amalgame !…
Revenons à notre matinée sportive où un premier groupe sous la houlette de Remi prît la direction des Ulis et avec des relais très puissants d’Alain Le R. et nous vîmes Cernay…
Premier arrêt suite a une crevaison de ma roue arrière et malgré l’appel de notre voiture de course, il a fallu se rendre à l’évidence qu’il fallait réparer !!! (Merci aux copains.) Rapidement avec l’œil critique et expert de Kiki le groupe put repartir. Mais aussitôt Florent déraillait mais très vite le fougueux nous a rejoint. Mais c’est en amorçant les 17 tournants que le malchanceux Jean P cassa son dérailleur et descenda à pied à Dampiere pour attendre l’assistance et en profita pour visiter le chateau !!!!
Le groupe était divisé en deux car Jo’tension malgré ses Pssssttttt… connaissait un jour sans… ainsi que son genou.
Mais Ballain se rapprochait et nous savions que Maître Daniel sur un arbre perché tenait en son bec un récipient de sangria et Maître Scabien par l’odeur alléché, etc…

Merci Daniel pour ce moment agréable et « Impossible de vous donner son âge, il change tout le temps ».

Francky

Ce matin 45 à rouler et notés sur la feuille dont neuf féminines (Michèle, Françoise, Cathy, Élisabeth, Lolo, Christiane, Béatrice, Nathalie et Nelly).
Le groupe 3 roulant moins vite que les groupes 1 et 2 et ne voulant pas manquer le rendez-vous de Daniel décida d'aller directement de Cernay à Dampierre sans passer par la case Auffargis. À Gometz quelques uns surement frustrés par la manque de kilométres décidèrent de passer par Janvry et de monter l'Escargot. Je n'ai pas tous les détails mais au pied de l'Escargot Roland cassa son dérailleur et du faire appel à Colette pour venir le chercher. Trois dérailleurs HS ce weekend : Cathy samedi, Jean et Roland aujourd'hui… la loi des séries ou le mauvais œil ???
Bref… tout le monde est bien rentré et a su apprécier la sangria de Daniel… Encore une fois bon anniversaire Daniel et merci ! (note du webmaster : la galerie photo est accessible en affichant cet article, clic sur le titre de l'article)

Bonne soirée !

Nelly

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot aedtvj ? :