Info club du 1er mai 2016

Posté le 01 mai 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°14, Rallye, Mereville

Encore une fraicheur matinale pour commencer cette journée et du vent sur le retour !!! Je ne sais pas combien vous étiez au départ du local mais beaucoup de présents encore ce matin dont cinq féminines : Christiane et Christine dans le groupe 2 et francoise, Béa et Nelly dans le groupe 3.

Ce matin avant la sortie club était prévu un départ très matinal pour se rendre à Méréville, mais là pas beaucoup de courageux (trois seulement). Merci à eux d'avoir montré le maillot jaune et rouge du SCASB car l'année prochaine dans l'organisation de la Ballainvilloise le SCASB espère encore utiliser les Halles de Méréville... Ils ont le droit tous les trois à un bonus supplémentaire. ;-)

En photo, un brin de muguet du jardin d'Alain H. pour tous les SCASBiens et SCASBiennes.
Merci Alain.

Nelly

Mereville

Ce matin 7h au local, OH LA SURPRISE !! Nous ne sommes que deux, René L et moi, ce n'est pas dans les habitudes du club.
Nous décidons d'aller montrer les couleurs du club à nos amis de Méréville.
Sur place une dame a bien reconnu nos couleurs il s'agit d'Anne-Marie la sœur d'une de nos licenciées, si vous voulez savoir de qui il s'agit ben il fallait aller à Méréville.
René doit rentrer de bonne heure pour le BBQ il décide de faire le 50 kms moi le 80 kms,
Ça tombe bien car le 80 se compose du parcours 50 et d'une boucle de 30.
Nous ferons notre parcours commun en compagnie d'une dizaine de cyclos de divers clubs, Angerville mais sans notre copain Eric, Andonville, Congerville, Baudreville, Ratonville, ect… Parcours pas très difficile mais dans la Beauce donc comme d'habitude du vent.
Je ferai la boucle de 30 en compagnie d'une douzaine de cyclos du club de Morigny, qui m'ont rappelé nos furieux, mais sans les plaisanteries.
Au réconfort à l'arrivée j'aurais le plaisir de trinquer avec Roland R.
Au tableau des résultats nous étions pour une fois les moins nombreux.

Tout cela pour une botte de cresson.

Bonne fin de journée au soleil.

Christian l'orphelin.

Sortie Club

Groupe 3

Formés d'une quinzaine de cyclos, dans ce groupe ce matin Rémi P. qui retrouvait son vélo après son triomphe sur les planches. Pas de souci pour ses copains des groupes supérieurs, il devrait très vite réintégrer sa place. Il sait toujours pédaler, mener un groupe et payer de sa personne face au vent pour essayer de protéger ses petits camarades… Merci Rémi.

Le groupe 2 fait la sieste :-)   
Ils nous ont doublé dans la côte de Roinville. Juste avant de conclure Gérald s'est réveillé. Vous avez donc toutes les infos.

Nelly

Groupe 2

c’est encore nombreux que nous primes le départ, après la fermeture du local, plus ceux que nous avons récupéré en route dont le couple présidentiel, et savez quoi je n’ai pas compté, ni le nombre de fille !
Il ne devait pas y avoir grand monde à Méréville !
C’est que je comptais sur Christine pour faire l’info club à ma place… et rendre compte des effectifs, mais elle s’est désistée !

En effet, le groupe 1 avait retrouvé presque tout ses membres, la sortie s’annonçait accidentée, et il a bien fallu se rendre à l’évidence… ils étaient partie fort ce matin ! Sous la direction de Laurent P., plus connu sous le pseudonyme de Spartacus.
C’est donc avec le groupe 2 que je roulerais… Il y avait, si ma mémoire est bonne deux féminine dans ce groupe, Christine et Christiane.
Quelques éléments que nous voyons habituellement dans le groupe 1 étaient aussi présent.
Et vous voulez que je vous dise ?… Il paraîtrait que l’indiscipline constatée, et oui ce groupe 2 n’a rien a envier au groupe 1 (tant sur la discipline que sur l’ambiance), aurait été causé par ces « intrus ».
Ce serait eux qui n’attendaient pas ! Si vous le dites…
Du soleil ce matin, mais encore de la fraicheur, et du vent ! Vent plus bosse ça ne me réussit pas !
Le groupe se scindera an deux, Marcel Christine et Jeff ayant eu pitié de ma piètre forme du moment ralentirent l’allure pour m’accompagner après Bullion. Car ne croyez pas que ça ne roule pas dans ce groupe 2 ! D’ailleurs nous avions le groupe 1 pas si loin en ligne de mire…
Regroupement aux Molières où il y avait brocante.
Au Val-St-Germain nous avions retrouvé le groupe 3 qui avait probablement raccourcis…
Pas d’incident à signaler, si ce n’est Claude qui n’arrivait plus à déchausser. On espère qu’il a fini par y arriver, parce que sinon ça n’est pas très pratique pour marcher !

Je pense que je vais rester un peu avec le groupe 2, histoire d’aider Christine à y mettre un peu d’ordre !

Bonne semaine.

Et à… probablement pas le WE prochain pour ma part, séances d’enregistrements pour mes copains de Fall & Bounce au programme de ce long WE.
Le prochain périple sera donc en Belgique…

Gérald

Groupe 1

Sortie des retrouvailles ce matin pour le groupe 1 -Cha-Ta-Lo-Flo-Jo-Ri-Dom-Clo-No-Lo étaient présents.
Manquait notre BoNoBoNo Kiki partit chercher son p'tit brin de muguet à Mereville !
Les "Nuits Debout" ont eu raison des vieilles jambes d'Alain L (absent excusé ce matin).
Un effectif retrouvé mais de la sagesse dans l'allure, ah il murit ce groupe mais jusqu'à quand ?
Acceleration avant d'arriver à Marchais ou Lolo T en fit les frais et Dom se mit a chanter:
C'est mon fils ma bataille.....le fruit de mes entrailles ! Et Lolo de repondre : Papaoutai !!!! une famille d'artistes les Criquets.
Le sprint à Marcoussis remporté par Craig au désespoir de Chaoui, il te manquait pas grand chose !!!

Vivement le retour du printemps !!!!

Bises

Francky 

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot yozhcg ? :