Info Club du 17 février 2019

Posté le 17 février 2019 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°09

Dimanche 17 Février 2019, parcours n°09

Le soleil vient de se lever c’est l’heure d’aller pédaler (sur l’air de la pub Ricorée*).

Il fait froid ce matin, mais le soleil donne envie de sortir, sauf pour quelques frileux qui préfèrent attendre une température supérieure.
Encore une fois René L est le premier au local pour ouvrir les portes et sortir le panneau, mais pas la bonne feuille, nous sommes le 17 Février René et non pas le 10 ! 😉
Quelques jours de vacances et tout va rentrer dans l’ordre. Merci quand même René.
Nous sommes nombreux ce matin, sur la feuille d’émargement, le 38ème et dernier inscrit est Yves Bouchet, parmi ces trente-huit il y a quatre féminines : Françoise, Nelly, Béatrice et Christiane.
Mais au long du parcours sept autres Scacbiens ont été aperçus dont deux féminines, Laulau et Christine. Voilà, total de quarante-cinq mais beaucoup plus nombreux pour le pot de Francky !

Groupe non référencé.

C’est parti tout d’abord avec le groupe Marcel, puis nous nous sommes retrouvés à cinq avec en point de mire Jojo.
Surprise, aux Molieres le groupe 1 est à l’arrêt, nous en profitons pour repartir avec eux, mais entre La gare de Boullay et la Ferme du bout des prés, vent légèrement à gauche et pas de place dans la bordure ou alors dans l’herbe.
Nous les retrouvons à Cernay et la question se pose, perdus ou bienveillance ? Enfin toujours est il que nous profitons de leurs roues jusqu’a Bullion et l’arrêt pour satisfaire un besoin naturel.
À partir de cet instant c’est la débandade, nous sommes quatre, puis trois, puis deux… le groupe 1 nous dépassera à Forges-les-Bains puis s’arrêtera pour attendre Tancréde. Puis nous redoublera avant Mulleron.
Quelques kms avec Laulau, Nelly et Philippe, puis le retour vers le local avec Jojo pour se désaltérer et fêter le départ à la retraite de Francky.

Cet après midi Tour de Provence sur la chaine l’Equipe. C’est bien pour la sieste. Trop tard ils sont arrivés !!!

Bonne semaine à toutes et tous.

Christian M.

* À l’attention particulière de Jean-Claude L.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xioa ? :