Info club du 15 mars 2015

Posté le 15 mars 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, BRM
Mots clés : BRM, PBP, Longjumeau, Info club

Limours #1

Bonsoir à toutes et tous,

Au menu du jour il y avait:

  • 8h30 : sortie club (parcours n°18), pas de nouvelles… dommage !!!
  • 7h00 : départ de Longjumeau pour le 200, brevet qualificatif pour PBP.

Dix-neufs SCASBiens dont cinq féminines au départ. Je dirais seulement car certains ont joué la sécurité météo en roulant hier… pas la moindre goutte de pluie aujourd'hui !… Je ne citerai personne mais attention, la prochaine fois je "balance" L------.

Deux groupes ce sont formés sur ce parcours, le premier, le groupe que nous appelerons le groupe Rémy et Yves, bref… le groupe des Costauds. Et le groupe de Christine et de ses trois chevaliers servants (Rolland, Jean-Paul et Marcel).

Nelly

Les Costauds

Limours #2

Aujourd'hui Francky ce trouvant trop fatigué et voulant regarder le match de rugby m'a chargé du boulot.
Pour notre groupe composé de dix éléments, départ 7h, arrivée 14h40, pour ma part j'appellerai ça un 200 plutôt rapide. 200 non fléché mais avec le G.P.S. de Rémi pas une seule erreur de parcours.
À Limours nous avons eu le plaisir de voir la fille de Norbert et de Christiane.
Entre Rochefort et St Arnoult nous avons été rejoints par un groupe de Chilly l'allure a considérablement augmentée, devant José et Dominique montraient nos couleurs et ceci jusqu'au contrôle de Cherisy.
Après la pose casse-croûte nous nous sommes retrouvés entre nous et là quelques un d'entre nous dont moi se sont aperçus qu'il y avait du vent, organisation de relais, mais les jambes commencent à donner des signes de fatigue.
La Celle des Bordes dernier contrôle Gérald commande une choucroute et nous demande de ne pas l'attendre.
Avant Roussigny nous avons perdu Jean, je lui ai téléphoné mais j'ai eu le répondeur.
Chante coq c'est Yves qui nous demande de ne pas l'attendre.
Dernière bosse la Folie Bessin bobo aux jambes et après ça roule tout seul jusqu'à Longjumeau.
Comme prévu par la météo temps couvert et plutôt frais mais surtout pas de pluie.

Voilà voilà voilà.

Petit proverbe :

si tu as mal aux jambes il y a une raison !

Bonne soirée à tous.

Christian.

Le webmaster

Bien rentré, rythme tranquille (car crampes dans les cuisses après avoir repris le départ) après la Celles des Bordes.
Merci à Francky et Chritian (et pas Philippe, il va vraiment falloir faire quelques choses pour les prénoms !) pour m'avoir attendu et accompagné jusqu'au dernier contrôle.
Pas de regrets d'avoir laissé partir, car après ces 167km à un rythme plus que soutenu, je n'aurrais pas pu suivre de toutes façons. Ça m'a permis de récupérer et bien terminer, pointage à 15h20 pour moi.

Gérald

Les féminines

Limours #3

Le groupe de Christine et de ses 3 chevaliers servants, donc. Groupe de neuf dont cinq féminines (Christine, Christiane, Lolo, Béatrice et Nelly). Ce groupe sera accompagné jusqu'à St Arnould de Cathy, Jean-Yves et Thierry. Thierry ne peut pas accompagner sa Christine, il doit se dévouer : déjeuner chez la filleule de Christine qui fête son anniversaire. À entendre le p'tit couple Merlet il fait sa B A et permet ainsi à sa Christine de pédaler… C'est beau ça non ?
Ce groupe roule sans problème et au bout de 150kms la fatigue se fait sentir chez certaines. Au dernier pointage (ce n'est pas un ravito sur les brevets) Philippe prend sa Lolo sous son aile et tous les deux finiront le parcours roue dans roue. Ça aussi c'est beau !...
Marcel fan de rugby (match à 16h) propose de rentrer plus rapidement par les Ulis, une fin de parcours sans bosses !!! Le rêve pour Nelly qui commence à en avoir plein les pattes… Nelly, sous l'aile de Marcel… arrive à Longjumeau juste après le reste du groupe qui a fait le parcours officiel et a le même kilométrage au compteur… Je crois finalement qu'il vaut mieux les bosses que le vent en permanence. À notre arrivée à Longjumeau inutile de vous dire que nous nous sommes fait un peu "charrier" par nos copains du jour…

bonne nuit et bonne récupération.

Bises

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot czvq ? :