Info club du 14 mai 2015

Posté le 14 mai 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parours n°17

Pas d'info club pour le groupe 1, le narrateur est occupé cet apm, il reçoit… donc pas de CR, pas grave il se rattrapera dimanche…

C’est en haut du Déluge que le groupe deux se formera, composé d’une dizaine de rouge & jaune (enfin presque, y’en a qui ont perdu le maillot du club) dont une féminine (puis deux un peu plus tard) où certains faisaient des tours de rond points ayant laissé partir les furieux du groupe un attendant ceux (dont je fis partie) qui furent (déjà) lâché dans le Déluge.
Mais ça, c’était la faute du feu passé au rouge !
J’ai fait un petit effort pour les prénoms, je les ai presque tous ! Donc, René, Christian (Note de Nelly : Pas de Christian ce matin), Patrick, Philippe, Vincent, Jeff, Cathy (Note de Nelly : Christian est peur être Jean Yves si Cathy était avec vous) puis Rolland et Nathalie, moi-même, et… il en manque, mais vous noterez l’effort quand même ! Note de Nelly : C'est super tu verras pas besoin de photos, la mémoire visuelle va te suffire.
Beau parcours, normalement le n°17 (bah, oui, le n°17, c’est toujours le même, sinon ce ne serai pas le n°17) que nous avons essayé de suivre malgré les travaux et les brocantes !
Puis il y avait ceux qui voulaient raccourcir à cause de la pluie (quelle pluie ?!?), ceux qui voulaient des bosses moins difficiles… finalement c’est groupé (ou presque) que nous avons terminé, d’un comme un accord après avoir voté à l’unanimité, en passant par Longchène, puis par Roussigny (même ceux qui voulaient finir sur le plat) où certains ont été victime d’ennuis mécaniques (les freins s’actionnant tout seul en bas des bosses… enfin… ça c’est la version officielle) et la Folie.
Pour une foi, je n’ai pas terminé seul, et même plutôt en forme, c’est que le centimètre de plus en hauteur de selle, ça y fait ! Bien fait de suivre le conseil et pas le groupe un !
« Beau parcours » (même si c’est (ce sont) toujours le(s) même(s)) comme a dit René en haut de la Folie, et belle moyenne : 96,5km au compteur à 25,2 km/h au final.
Comme d’hab, c’est sur Strava (où j’ai créé le club, et où je me sens seul, j’y attends des copains !).

À demain pour le fléchage de la Ballainvilloise. On va pouvoir reposer les jambes !

Gérald

PS. Aujourd'hui c'était l'Ascension… je viens de comprendre pourquoi il y en avait autant… d'ascensions !

Petit rappel pour la Ballainvilloise :

Parmi vous certains ne sont pas très attentifs, le départ et l'arrivée de la Ballainvilloise sont aux DAUNETTES. Le parking est celui du secours populaire.

Flèchage départ local 8h pour les équipes demain matin.

Rendez vous 6h30/6h40 aux Daunettes samedi matin. Les ravitos seront prêts au local. Vous n'aurez que vos voitures ou (camion) à charger.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot cack ? :