Info club du 14 février 2016

Posté le 14 février 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°6

Pour ma part, rien de particulier si ce n'est que ce matin Lolo a retrouvé son vélo et son genou semblait avoir résisté à quelques kms sur le plat quand ele s'est arrêtée me faire un p'tit coucou.
Patricia et Denis étaient aussi sur le vélo.8h30 surement trop tôt pour eux !!! Quand je vous dit que la rue joliot Curie est une véritable loge de concierge pour les cyclos du SCASB. Je surveille tout… mais non je bavardais simplement avec Lolo quand ils sont passés…

Rendez vous dimanche prochain pour un départ 7h30 du local. Ormoy 1er CODEP de 2016. Comme d'habitude je compte sur vous. Je ne ferai pas d'autre rappel car après les p'tits enfants ce WE la semaine sera consacrée à la grande mère en Bretagne.
Je ne sais pas de quelle humeur sera ma copine Miss météo dans une semaine. Elle devient de plus en plus capricieuse…

Bonne semaine.

Nelly

Groupe 1

C’est encore nombreux (et groupé !) que nous primes le départ du local (portes fermées !) ce matin. Bien que le gros de la troupe arriva bien tard… c’est que 30’ de sommeil en moins ! Un peu plus d’une trentaine, mais je n’ai pas compté, Christine va nous dire…
Pour l’instant Miss Météo semble clémente… quelques coins de ciel bleu et pas de pluie, mais… ça ne durera pas.
Comme d’habitude c’est à partir de Villejust que les groupes se formeront.
Le groupe 1 roulera relativement régulièrement à une allure soutenue mais toutefois raisonnable. L’objectif semble être d’arrêter de s’éparpiller un peu partout sur la route. On peut dire que ce fut une opération réussie ce matin.
Les retardataires seront attendu en haut de champs Romery où je croyais être le dernier mais où nous voyons le retour de Kiki et Réné L.
La pluie se fera de plus en plus présente… Les routes sont mouillées et arrive ce qui devait arriver : crevaison de René L. à Auufargis où nous voyons passer fièrement le groupe 2, sous la direction de René G. pendant que nous réparons, enfin… pendant que René L. répare !
À noter qu’Alain est finalement devenu un expert dans l’utilisation des cartouches CO² !
Nous doublons le groupe deux un peu avant les Vaux de Cernay, et là René G. prend le train abandonnant lâchement le groupe 2 !
Nouvelle crevaison en haut de la côte pour rejoindre Cernay, encore un prénom qu’il me faudra retenir ! Donc me demandez pas qui a crevé ! (Après identification de l'intéressé : c'est Philippe G.)
René L. encore de la partie pour la réparation, en compagnie de ma pomme. Le pneu étant récalcitrant, et ayant eu la peau de deux démonte-pneus, l’opération prit un certain temps… Les copains attendent quant-à eux à Cernay et le groupe deux repasse… Nous ne le reverrons pas, il aura terminé avant le groupe 1.
Pas de boucle à St-Jean, mais détours par le Déluge.
Retour à vive allure mais toujours groupé.

Dommage la pluie, car parcours plutôt roulant, ce qui changeait du parcours de dimanche dernier plus accidenté.

Bonne fin de sieste, bon nettoyage de vélo (et tenue, parce que la mienne, elle est dans un état !), et fin de dimanche.

À dimanche prochain, attention 7h30 au local pour le départ pour Ormoy. Rallye des retrouvailles du CODEP qui compte pour le challenge.

Gérald

Groupe 2

Encore un temps bien humide ce matin avec le retour du tandem (Jacqueline et Gilles), de Georges et  d'Elisabeth.
Groupe 2 pas très nombreux mais sans crevaison par rapport au groupe 1 et nous nous sommes fait plaisir pour les laisser derrière.
Aux molières certains rentreront par les Ulis et d'autres par l'escargot mais j'espère que tout le monde sera rentré à l'heure pour aller chercher un petit bouquet de fleurs à sa petite femme.

Bonne APM

Christine

Groupe 3

Perdu de vue…

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ifti ? :