Info club du 14 aout 2016

Posté le 15 août 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°17

Pour un we de 3 jours nous sommes nombreux au rendez vous. Je n'ai pas compté mais "à la louche" un bonne trentaine dont quatre filles (Cathy, Christine, Nelly et Patricia qui prendra, avec Denis, le groupe à Villejust).
Comme d'hab' les 3 groupes se forment en haut de Villejust. Ce matin dans le groupe 2 un copain venu du Nord de la famille Merlet.

Dans le groupe 3 rien à noter jusqu'à Roinville où nous croisons un maillot de Ballain en perdition… Devinez qui ? Le copains des MerletS !!! Bravo à eux ils ont perdu le copain !!! Déjà Christine, pour rouler, a laissé la copine dans le transat… Nous prenons le copain en charge mais très vite Thierry redescend Roinville… soulagé, il retrouve son copain mais Christine s'apercevra seulement en bas des Loges qu'elle a perdu son Thierry et son copain. Elle ne peut pas rentrer comme ça. En bas des Loges elle fait 1/2 tour pour essayer de retrouver Thierry et le copain. Elle les croisera dans la montée des Loges mais le soleil, les lunettes noires l'empêcheront de reconnaître Thierry et son copain. Elle remontera toute la bosse, Thierry devant faire 1/2 tour pour l'arrêter. Le groupe 3 et le trio Merlet terminera la sortie groupé.
Enseignement à retirer de cette mésaventure : si un copain ou une copine vient rouler avec nous un matin prêtez lui un maillot jaune et rouge…

Bonne fin de journée.

Rendez vous demain 8h (chaleur prévue) sortie familiale 😆. Parcours n°21, adaptez le parcours Angervilliers/Bonnelles si toujours barré.

Bises à demain

Nelly

Groupe 1

En haut du Déluge, le groupe 1 est formé. Nous sommes neuf et quel bonheur pour moi et peut être bien pour d'autres de constater l'absence des jeunes furieux tous partis en vacances.
Bon, il y a quand même Joël et Dominique qui n'ont pas l'intention de profiter de cette absence et mènent une forte allure, ils ont de bonnes jambes mais pas le parcours en tête, à certaines intersections ils filent tout droit et nous sur indication de René G. on tourne et voilà comment réduire l'allure, il a du métier René !
Nous sommes dans la bosse de Blancheface, nous montons bien groupés et sur la partie droite de la chaussée, avant le dernier virage une voiture en sens inverse arrive à vive allure, certainement surpris par notre présence le chauffeur freine, bloque les roues, crissements de pneus et file, nous avons mis pieds à terre sauf Jean-Claude qui est tombé sans bobo. Nous avons eu très peur.
Joël a relevé la couleur de la voiture et une particularité un A à l'arrière du véhicule.
Quelques kms tranquilles pour se remettre de nos émotions et c'est reparti à une bonne vitesse.
Beaucoup de bosses !

Nous finirons tous ensemble en s'exclamant « on est pas bien là sans Brancky ».
Avis à tous les propriétaires d'une voiture rouge avec un A à l'arrière : ne croisez pas le chemin de Joël !

Sieste devant le marathon à Rio avec que des féminines.

À demain pour une sortie familiale.

Christian.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot muakc ? :