Info club du 13 décembre 2015

Posté le 13 décembre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°6

Ce matin nous étions plus de cinquante au départ du local, sauf erreur ou oubli nous étions cinquante deux plus nos nouveaux sympathisants qui quand ils ne sont pas sur le VTT aiment jouer dans le groupe 1.

Le seul point négatif de ce matin : le brouillard. Pensez, en cette saison, à jouer la sécurité avec les éclairages et les gilets de sécurité. Pour ceux et celles qui font très attention à leur look il en existe maintenant de toutes les couleurs (jaune, rose, rouge, orange...).

Groupe 1

Que de monde ce matin au départ du local, on se serait cru au mois de mai.
Le cyclo ne fait plus de coupure dans la saison, rouler… rouler… rouler… et toujours 'ouler (pour Roger). Mais les températures sont avec nous (alléluia !).
Pas le temps de compter le groupe 1 mais très nombreux surement trop pour la sécurité mais quand on aime on ne compte pas.
Pourtant les 2 compères ( Re et Ré ) sont à la commande du groupe 2 tant demandé à la dernière AG !!!!
Des nouvelles têtes dans ce groupe 1 où la moyenne d’âge baisse mais la vitesse moyenne augmente… bah oui c’est mathématique soi disant.
Parcours plat favorisant de belles échappées, notre judicieux informaticien Gerald (il était attendu pour mettre la table, des invités à déjeuner !!) a bien essayé d’attaquer aux Vaux de Cernay mais il nous a réveillé Spartacus Premier, Maitre-Queux du Sénat. Et résultat des courses, le Bronx dans le groupe avant l’attente de tout ce beau monde à Cernay.
La ligne droite entre Les Molières et Gometz fut propice a Dame Vitesse et la perte de quelques copains, que le brouillard ne nous a pas permis de récupérer (passage par Janvry pour l’ensemble).

Le doyen du groupe 1 fêtait ses 75 printemps aujourd’hui, bravo a toi Jean-Claude P et bon anniversaire.
Bonnes erec… élections !!! pardon besoin de séance d’orthophoniste !!!!

Francky

Groupe 2

Dans ce groupe 3 féminines, les « 3 C ». Le groupe 2 rentrera aussi par Janvry. À noter une crevaison : Rémi.
Va falloir que l'on se trouve un narrateur ou une narratrice pour ce groupe.

Groupe 3

Groupe avec aussi ses trois féminines (impossible de les mettre dans la même case, initiales très différentes : Béa, Françoise et Nelly).
À Dampierre le groupe se partage en deux; une partie ira sur Cernay, le reste fera le tour prévu. Dans ce groupe notre nouveau copain, Tancrède, qui dimanche dernier a "explosé" dans le groupe 2 mais qui aujourd'hui a failli faire "exploser" le groupe 3 !!!

Bonne soirée et bonne semaine.

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qdxk ? :