Il est où le bonheur ?

Posté le 12 mars 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°07

Il est où le bonheur ? Il est où ? Il Est là le bonheur ! Au local ce matin, 42 présents dont 5 féminines : Françoise, Nelly, Cathy, Christiane, Béa. Et puis un signe qui ne trompe pas, le petit cul gelé Rémi est présent, sorti de son hibernation. C'est sur il va faire un temps pour du vélo avec plaisir.
En bas de Villejust trois de plus, les jeunes adorables de notre présidente et à Janvry Elisabeth et Georges. Voilà 47 au total.
Il est où le bonheur ? Il est où ? Il est là le bonheur personne ne s'en est aperçu mais il manque Francky parti dans sa région natale se former à la culture Bio.

Le groupe 2 se forme entre Villejust et le Déluge. Nous sommes 18 dont 2 féminines : Christiane et Elisabeth.
Le bonheur n'a pas duré longtemps pour certains, dont moi.
Les bosses en sont la cause et ce parcours en est farci.
Il est où le bonheur ? Il est où ? Il est là le bonheur ! Fontenay-lès-Briis, trop tôt pour rentrer, on rallonge au lieu de monter Mulleron nous allons monter Chante-Coq et ensuite Gometz nous retrouvons le parcours à Janvry.
L'escargot… dernière bosse, ouf !!!! Petit détour à Villejust pour éviter la course.
Pas de problème pour notre groupe nous avons profité du soleil surtout dans les bosses où la vitesse était modéré.
Il est où le bonheur ? Il est où ? Il est là le bonheur ! il est là !… Sur ma banquette devant la télé à regarder Paris-Nice.

Bon après midi et à dimanche prochain avec le soleil si la copine à Nelly veut bien.

Christian

Merci Christian pour cette info

Groupe 3 : Groupe de 14 dont 4 féminines. Un plaisir de rouler enfin sous le soleil. Le groupe 3 est renforcé aujourd'hui de Jean-yves en manque de kilomêtres et de Patrick L. dont c'est, j'espère, la grande reprise.
Si dimanche c'était : « que d'eau,que d'eau… » aujourd'hui c'était « que des bosses,que des bosses… ». À noter une crevaison Daniel M. en descendant les Tertres.
Gérald et Christian F. nous ont accompagné pendant quelques kilomêtres avant de nous laisser.
Nous avons perdu Éric entre Courson et Mulleron. Après enquête de Françoise, il s'est arrêté car il avait perdu son feu arrière et a ensuite cassé un rayon (Tout ça dans la plus grande discrétion…). Il est bien rentré.

Le groupe 1 roule toujours…

Nelly

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xabt ? :