Info club du 12 juillet 2015

Posté le 13 juillet 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°26

Pas le temps de vous raconter la matinée d'hier matin, sortie avec groupe deux. Groupe sympa et super parcours très roulant.
On devrait se retrouver le dimanche 26 à 8h00 au local. D'ici là, consultez le site et la page calendrier pour les horaires et les n° de parcours.

Bonne étape du tour à nos 15 courageux. Amusez vous… mais soyez prudent !

Nelly

Groupe 1

Ce matin comme prévu tirage au sort pour attribuer les couchages lors de l'étape du tour.
Jojo sera la main innocente pour sortir du chapeau les quatre petits papiers.
Les perdants qui devront partager les lits à deux places sont : Florent, Christian, Claude et Dominique.
Après avoir relu le règlement établi par Alain, pas de réclamation. Il faut savoir accepter et relativiser, cela aurait pu être pire pour moi… je pense à mon ex futur ami.
Notre groupe est composé des heuits futurs grimpeurs de l'étape du tour et d'un invité d'honneur, Jojo, qui ne veut pas nous accompagner sur l'étape du tour.
Comme d'habitude en haut de Villejust ça part rapidement.
Les Moliéres 1er arrêt pour resserrer la tige de selle de Greg.
Descente sur St-Rémi-les-Chevreuses, nous sommes rattrapés par le tandem présidentiel qui avait repéré une erreur sur les indications du parcours, il faut tourner à gauche mais après le passage à niveau et non pas avant, il n'y a pas de route, connaissant le groupe 1 !!!!!!!!!!
Une seule petite erreur à hauteur des étangs St Hubert pour faire quelques kms de plus.
Entre Cernay et les Moliéres nous avons salué le groupe 3 et nous avons eu le plaisir de retrouver le groupe 2 en haut de l'escargot et de finir ensemble.
Notre groupe, à l'unanimité, a apprécié ce parcours 26 sans trop de bosses, merci Thierry !

En conclusion belle sortie.

Vive le tour de France dans un fauteuil.

Christian.

Groupe 2

Le groupe deux, assez conséquent en nombre d'unités, donc pas de prénoms (pas la peine d'en oublier, et je n'ai pas compté) s'est constitué en haut de Villejust où j'ai écouté le sage conseil de notre présidente : « Ne suit pas n'importe qui ! ». En effet… j'allais, une foi de plus, ceder aux chants des sirènes du groupe 1 qui venait d'embrayer…
Nous sommes trois (ou quatre) sur la bonne dizaine à prendre les relais en direction de Gometz, visiblement un peu trop appuyés les relais. Nous ralentissons l'alure sous l'impulsion du représentant de la Bretagne qui n'avait pas son maillot distinctif aujourd'hui, et pour faire une expérience dont je n'ai pas encore compris l'objet ni la finalité !
Un peu avant les Molières, deux cyclistes demandent si Gérald est dans le groupe, je ralenti pour les attendre, ce sont mon copain Pierre-Claude et son maillot Bretagne Séché (et oui… encore un…) avec un de ses élèves gutariste. Il commence à apprécier notre compagnie ! Un futur membre ou sympathisant ?…
À St-Rémi nous recollons avec le groupe 1, et retrouvons Nathalie, puis Rolland un peu avant Dampierre.
Petite entorce au parcours officiel puisqu'après avoir pris à droite sur la D58 nous y restons pour passer par Maintcourt, préférant la côte des Essarts par Yvette plutôt que Champs Romery
Petit reserrage de selle pour Nathalie aux étangs de Hollande où nous nous sommes arreté pour apprécier le panorama.
Retour sans encombres, mais à un rythme qui n'a rien a envier au groupe 1 puisque nous finirons la sortie à un peu plus de 29 de moyenne ! Groupe 1 que nous avons retrouvé en haut de l'Escargot, arrivant alors que nous allions repartir…

Beau parcours inédit en effet, très appécié par l'ensemble du groupe et en particulier des rouleurs (dont ma pomme).

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rdptf ? :