Info Club du 12 février 2017

Posté le 12 février 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club

Bonjour Nelly,

Pas beaucoup de courageux ce matin : Philippe V, Joêl, Marcel, et deux gamins dont je n'arrive pas à retenir le nom.
Je ne t'ai pas vu… Remarque tu ne m'aurais pas vu longtemps. J'ai écouté Marcel, et mes doigts déjà froids, pour faire demi tour rapidement, 5 km la sortie la plus courte de l'année !!!!

J'ai quand même pris le temps de déposer dans ton "tube" ou casier un chèque de 50 euros. Attention je n'ai pas mis l'ordre.

J'espère voir la semaine prochaine un peu plus de monde (toi ?).

De toute façon, rouler quand il fait froid c'est vraiment ..... (choisi le mot qui te convient)

Eric Chatenet

Eric,

Les autres gamins étaient Rémy et Bruno J. puis David nous a rejoint après que vous ayez tournés à Saulx.
David préféra ensuite rouler dans la zone industrielle des Ulis.
Nous avons donc décidé de poursuivre en suivant le parcours du mercredi et nous avons réussi à boucler le tour sans encombre et avant la pluie froide car il faisait tout de même -2° et donc un peu moins en ressenti. Rémy s'est accroché pour rester avec nous bravo à lui et Jojo pesta contre son vélo, son genou, le froid et le terrain glissant. Donc aujourd'hui je ne l'ai pas entendu dire que c'était une belle sortie !

Bon dimanche bon match de rugby.

Sportivement

Philippe

Je suis passée au local récupérer le chèque d'Éric. J'ai mis l'ordre (SCASB) après beaucoup d'hésitations…
Ce matin à 9h05 il y a 3 scasbiens qui sont passés devant la maison ils rentraient déjà. Cela m'a conforté dans ma décision de ne pas avoir sorti le vélo.

Quand les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber j'ai vu notre ami Jojo (pour info Jojo dans la rue du Rocher à Saulx, je rentrai avec mon pain) et je dois dire qu'il n'avait pas son sourire habituel; Il ne m'a ni vue, ni entendue il rentrait à la maison et ne semblait pas du tout détendu.

Comme Philippe vous l'a souhaité : Bon match à tous et bonne semaine.

À dimanche prochain (Parcours n°6) Trop tôt pour la météo.

Bises

Nelly

PS. Sur la table du local il y a les trophées CODEP 2016 pour ceux qui ont participé au moins à 4 CODEP en 2016. Prenez les et cochez vous sur la liste (12 récompensés).
De plus René qui est le seul à avoir selon le règlement remis son carton a été "vainqueur" au tirage au sort et a eu le droit à un bon kdo de 100€ pour aller chez Vélo Futur (non négligeable).
Conclusion : Participez aux différents CODEP. Faites tamponner votre carton et déposez le dans l'urne lors du dernier CODEP.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mogp ? :