Info club du 12 avril 2015

Posté le 13 avril 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, BRM, Rallye
Mots clés : Linas, Info Club, BRM, Roquebrune

Samedi

Les six stagiaires des stages du soleil sont rentrés après une superbe semaine ensoleillée. En plus du vélo ils ont pu profité de la piscine et… Bref, belle semaine varoise

Christine entourée de 4 "PBP" (Roland, Jean-Paul, Marcel et Jean C.) ont fait 200 kms pour préparer leur futur périple. Vincent et René G. les ont accompagnés.

Dimanche

Brevet de 300kms pour Rémi et Yves

300 km de Gif ce matin, j'ai trouvé Rémi au départ (3h00) qui a gentiment insisté  pour m'attendre.
La nuit : froid et brouillard, on n'y voyait rien par moment.
Rémi devant ouvre la route pendant que je regarde la carte car son GPS a eu comme au 200 un extinction de voix !!!!
Avec l'arrivée du jour, il est plus simple de suivre les panneaux. Puis le beau temps est arrivé.
Le brevet s'est bien terminé vers 16h20 pour moi, avant pour Rémi qui voulait rentrer regarder Paris Roubaix.

En image, la preuve du délit.

YB

Rallye de la Tour (Linas)

Ce matin nous étions ??? au départ du rallye de Linas. le groupe trois est rentré directement à la maison sans passer par la case Linas donc sans connaître le nombre de participants.
(Note du Webmaster : nous devions être nombreux, nous avons gagné une coupe mais le nombre de participants n'était plus affiché. Je n'ai pas pu la rammener car en vélo.)

Groupe trois formé d'une petite vingtaine de cyclos dont quatre féminines (Françoise, Christiane, Béatrice et Nelly). Jean-Yves et Cathy feront un bout de chemin avec nous jusqu'au premier ravito. Ils repartiront en compagnie d'Elisabeth et de Bruno R.

Malgré le brouillard le groupe un a réussi à se former à la sortie d'Arpajon.
Nous étions une dizaine dont deux Varois rentrés du stage hier soir et pressés de retrouver leur club.
Bruyères le Châtel 1er secteur pavé Laurent T. Perd son bidon, tous les autres secteurs pavés seront franchis sans incident.
Sur les flèches directionnelles figuraient les lettres C.C.L.M. club cycliste Linas, Monthlery. Les copains on compris que c'était un C.L.M. contre la montre d'où cette allure très élevée. Après le 1er ravito à la demande de Joël nous avons roulé entre nous.
Nous avons eu le plaisir de pédaler en chanson, Laurent T nous a interprété, mon amant de St Jean, paroles revues et corrigées.
2ème ravito nous retrouvons le groupe de Nelly qui nous demande où est passé son Papy René.
Avant Pecqueuse nous doublons le groupe Nelly et devant leurs yeux nous oublions de prendre la route à droite. Nous nous sommes fait copieusement chambrer !
Le restant du parcours c'est fait sans problème, juste plus dure pour moi dans les dernières bosses. En haut de l'escargot certains sont rentrés directement, le poulet dominicale ça n'attend pas.

Beau rallye à refaire.

Christian.

Groupe 2 : Formé aussi d'une dizaine de Scasbiens. rien à dire sur ce groupe : belle sortie groupe homogène.
Groupe des Magnolias : 2 scabiens. ils ne se lèvent pas tôt mais sont toujours présents.
J'espère que je n'oublie personne… si, peut être ceux qui se sont fait "éjecter" par ce que : pas pris la bonne roue.

Encore un bon We vélo à notre palmarès.

Nelly

Comme d'habitude, parti avec le groupe 1. C'est après le troisième secteur pavé, en haut de la bosse des Carnaux (je ne suis définitivement pas grimpeur) que je décroche. La suite en solitaire sans incidents jusqu'au point de départ où je n'ai pas pu récupérer la coupe. Car compliqué à transporter sur le vélo !

Gérald

Les Magnolias se lèvent tôt (6h00), mais comme les belles fleurs, elles s’épanouissent au soleil. Donc pas nécessaire de partir avec le brouillard.
Et puis comme disait  Coubertin : l’essentiel c’est…
Notre parcours a été plus long, en temps, que prévu. Nous avons joué les St Bernard (Bernard et moi), en effet 2 cyclotes de Chilly ont eu des soucis de crevaison, ensuite de mini- pompes, après de patins de freins qui frottaient sur le pneu… Un peu plus loin, ces mêmes cyclotes ont un problème de chaine. Bernard et moi (le saint) sommes de nouveau intervenus.
Ce n’est pas pour autant que nous avons échangées nos adresses.

AmiSCASBement,

J.Claude .L

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zhsgz ? :