Info club du 11 octobre 2015

Posté le 12 octobre 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°12

Octobre Rose

Encore un dimanche matin où vous étiez très nombreux au rendez vous. Six féminines au départ : Christiane, Cathy et Christine qui partiront avec le groupe 2, Françoise, Lolo et Nelly dans le groupe 3. À noter aussi ce matin la présence de papy Bernard P. et son petit fils.

Groupe 3

Ce matin le groupe 3 était tout heureux de rouler… Lolo a retrouvé son Michel !!! Hélas pas pour longtemps Michel a fait ½ tour avec Ago (dont c'était le retour) à Cernay et cela sans prévenir Lolo !!! Elle a appelé “son Michel” toute la matinée, heureusement Marcel était là… pour la distraire il voulait lui apprendre à  se mettre en “danseuse” !!! Aujourd'hui c'est pas gagné mais dans 2 sorties ce sera OK, enfin… peut être ???

En conclusion agréable matinée malgré l'absence de soleil.

Nelly

Groupe 2

Le groupe 2 s'est formé entre les ulis et Gometz tant mieux pour les « 3 C » (Christiane, Cathy et Christine) qui étaient un peu inquiètes vu l'allure rapide et les côtes qui nous attendaient…

Petit groupe bien sympathique, allure modérée avec quand même beaucoup de dénivelés. Dure reprise pour notre Roger qui revenait des Antilles.

Bonne sieste à tous devant Paris Tours.

Christine

Note de Nelly : Merci Christine tu pourras repartir avec le groupe 2 si c'est la seule façon d'avoir une info club de ce groupe ! Promis le groupe 3 s'occupe de ton père.

Groupe 1

C’est encore nombreux que nous prime le départ du local, avec un peu de retard pour moi… car je n’ai pas écouté l’adage des « informatitiens » qui dit « If it works, don’t fix it ! » (en gros, si ça marche, touche à rien !) et mon Garmin avait des vapeurs après la mise à jour matinale…
Le groupe 1 se formera comme d’habitude entre Villejust et Gometz, et ce matin certains avaient des fourmis dans les jambes ! Prépareraient-ils la cyclo-sportive parisienne ?
Encore un beau parcours comme le dit si bien notre Jojo qui était parmi nous ce matin, pas encore la grande forme mais toujours des jambes !
Une chute d’Arnaud, sans conséquences à priori, et presque à l’arrêt en bas des 17 tournants. Mais moi j’ai pas vu, je m’étais envolé devant… ce que je paierai un peu plus tard !
René joua les Petit Poucet en semant son garde boue, la première foi avant la Vacherresse, la seconde foi entre Gometz et la Brosse, mais il n’entendit pas nos appels ! Norbert fit ½ tour pour aller le chercher et c’est en compagnie d’Arnaud que nous nous laisserons décrocher pour l’attendre…
Mais point de Norbert à l’horizon arrière !…
Les copains, enfin… les copains… n’ayant cette foi pas attendu, c’est que Laurent que je cite « mais on arrête pas de s’arrêter ! », n’avait probablement plus envie de s’arrêter encore une foi. Nous décidons de rentrer par la Folie. Oui, en fait pas assez de km aujourd’hui pour certains, et pas assez de bosses alors « on »  avait modifié la fin de parcours.
Au rond point nous nous séparons, je continue tout droit pour rentrer par Monthléry, je croiserais les copains (enfin…) qui étaient passés par l’Escargot sur le retour dans l’autre sens et Norbert derrière un peu plus loin, avec le garde-boue de René dans la poche.
Quelle idée de prendre un garde boue par ce temps ! Surtout si il joue la fille de l’air !

Bonne fin de match ! 6-9 pour l’instant, en faveur des Irlandais.Mais ça chauffe dans nos 22 !

Bonne semaine, à dimanche…

Gérald

Octobre Rose (Morigny)

Elisabeth et moi avons fait le rallye de Morigny sous quelques rayons de soleil. (cf. photo)
Bonne fin d'après midi sous le soleil !

Georges

PS. À noter cette semaine deux nouveaux papy au SCASB. Deux filles nées toutes les deux le 7 Octobre. Dans l'ordre d'arrivée, Victoire (3kg400) dans la famille Mollet et April (3kg400) dans la famille Dhellemme. Bienvenue à ces 2 petites filles et félicitations aux parents et aux grands parents.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot miek ? :