Info club du 10 janvier 2016

Posté le 11 janvier 2016 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info CLub, Sortie Club, Parcours n°3

Info club tardive, mais la sieste puis d’autres occupations (j'en profite en apparté pour faire de la pub pour mes copains les Fall and Bounce, je suis sur le remixage du dernier EP)…

Alors ce matin, grande première pour moi, j’ouvre le local ! Déjà le portail… récalcitrant le portail ! Il y a un loquet en bas à soulever…
Ensuite trouver la feuille d’émargement… puis installer tout ça, merci à Jeff !
Par contre… les copains, c’est départ 9h00, pas 8h50… (oui, y’en a comme ça) et porte(s) fermée(s) ! Parce que sinon, bah celui qui ouvre et ferme se sent bien seul ! Encore merci à Jeff d’avoir attendu… lui… (Note de Nelly : Merci Jean François :-) )
Nous étions un peu plus d’une trentaine à ne pas avoir eu peur de la pluie (qui nous a épargné toute la matinée), 28 sur la feuille et 32 au décompte de Jeff (encore lui !) plus ceux qui nous rejoindrons sur le parcours (n°3 aujourd’hui). Dont, si je ne me trompe pas, six féminines, les « trois C »  (Christine arrivée en retard, ou restée en retrait pour éviter la « corvée » du portail ?) Nelly : Je pense que tu as raison elle l'a fait volontairement :-P ), Béatrice, Françoise (j’ai un doute) et Jacqueline, en tandem avec Gilles. (Bravo Gérald ce sont les bons prénoms !)

Départ plutôt tranquille pour les fadas… étrange… peu après Villejust nous somme doublé par la première partie d’un groupe de Wissous, et encore personne pour sauter dans les roues ?!? Entre la folie et le Déluge, là c’est le bronx les retardataires de Wissous doublent dans tous les sens !
Le premier groupe se forme comme d’habitude après le Déluge, pour l’instant composé d’une vingtaine d’unité.
Ça roule déjà moins intelligemment que pendant la sortie de la veille ! Mais je ne dis rien… car ayant de bonnes jambes je ne suis pas en reste pour prendre un peu d’avance.
Pause technique au Marais pour certains, les autres attendrons à l’endroit habituel un peu plus loin…
Rien à signaler pour l’instant, pas d’incidents, pas de crevaisons, et ça roule tantôt sur un rythme soutenu et tantôt… bah… ça roule plus.
Tout comme Eric, j’ai un peu de mal à comprendre !
Après avoir monté Bullion, dans la belle ligne droite avant la ferme du bout des prés, nous perdrons quelques unités par l’arrière sous l’impulsion de Greg… pointe à 50 km/h quand même !
Pour rejoindre les Molières nous ne sommes plus que que quatre, puis trois, ma pomme dans le vent (mais qui est quand même plus favorable sur cette portion). Ce qui me laissera le temps d’aller saluer mes copains de chez LMC.
La ligne droite pour rejoindre Gometz, sera tout aussi rapide malgré le vent de coté.
Yves parti devant tourne en direction de Janvry, malgré nos appels lui indiquant que c’est tout droit…
C’est une dizaine d’unité qui compose désormais le reste du groupe 1 pour la boucle dans St-Jean.
La pancarte de Villejust ne sera encore pas pour moi cette foi !
Nous nous séparons aux endroits habituels…

Encore une sortie sympa, merci miss météo !

À dimanche, et bonne semaine !

Gérald

Merci Gérald pour l'info club et merci pour l'ouverture et la fermeture des portes. Si je comprends bien ce matin c'était pour toi une grande première et la moitié des copains(ines) n'ont pas attendu 9h pour prendre le départ. Ce n'est vraiment pas sympa. Ce matin c'était toi (groupe 1) alors quand c'est moi (Groupe 3)…

Heureusement Miss météo a été plus sympa avec vous ce matin car pour rouler (en voiture) c'était pluie+++++++ jusqu'à Versailles. C'est vrai, j'oubliai… nous venions de l'ouest !!!

Bonnes vacances à nos vacanciers qui sont partis chercher la neige (ils vont la trouver) ou chercher le soleil très loin (ils vont le trouver).

À suivre, info club de ma copine Christine (Groupe 2) qui essaie de se justifier :-D !!! T'inquiètes surtout pas maintenant nous attendons la "première fois" de Rémi et ce n'est pas gagné non plus… Quant à Alain c'est sans espoir, il ne sait même pas comment sont faites les clés !!!!

Nelly

Petite info club en retard pour faire quelques rectificatifs.

Premièrement oui je suis arrivée à 8h55 mais j'habite Palaiseau moi ! Et Papy se trainait un peu hier donc en arrivant à cette heure là j'ai la liste des nom de ceux qui n'attendent pas 9h00 car j'ai surveillé de loin pour voir si Gérald se débrouillait bien avec ce fameux portail et cela me rassure lui aussi a eu du mal et puis il faut bien une première fois !

Enfin hier cool le patron du groupe 2 était de retour donc nous sommes restés ensemble  pendant toute la sortie et avons eu le plaisir d'avoir Francky avec nous soit disant pour s'occuper de Patrick comme son copain Kiki est en vacances. Moi, je crois que comme beaucoup il faut qu'il élimine les excès des fêtes.

Nous sommes rentrés de justesse avant la pluie, Thierry a crevé en bas de Villejust (merci à ceux qui sont restés pour l'aider) et  moi j'ai crevé à Saux-les-Chartreux. Pas de chance pour moi, tout le monde était rentré chez soi ! Par contre nous avons pû faire la bise à Roger avant qu'il ne reparte dans ses Îles.

Bonne semaine à tous.

Christine

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fxtiwk ? :