Info club dimanche 8 septembre 2019

Posté le 08 septembre 2019 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°32

Dimanche 8 septembre 2018, parcours n°32 au programme et permanence au local pour le forum des associations l'après midi pour René L. et Christian qui me charge de l'info club.

Nous sommes trente-deux ce matin sur la feuille d'émargement, plus ceux et celles que nous retrouverons en route. Et trois féminines sont présentes : Christiane, Béatrice et Françoise.

Ça commence dés le bas de Villejust et nous sommes quelques un à chercher à accrocher les roues du groupe 1… pas trop de bosses aujourd'hui, mais… c'était sans compter sur le vent. Ils sont définitivement trop forts.
Au rond point voilà mon GPS hors-parcours, je me renseigne, tout le monde semble d'accord, le parcours 32 part bien par les Ulis. En effet… j'avais activé le mauvais et j'étais reparti pour le parcours de la semaine dernière !
En direction des Ulis, on laisse filer, Christian et Jean-Claude en point de mire que je retrouve aux Gometz.
Puis nous serons rejoint par Guillaume et ensuite Didier. Les autres sont encore derrière.
Et c'est en direction de Bullion que le regroupement général se fera. On est un bon gros groupe, les relais s'organisent pour luter contre le vent.
Saint-Arnoult, le gros de la troupe prend à droite, direction le 95km, pour ma part je fais 1/2 tour et reprend la trace du 106 et rejoindrais donc ce qu'on peut appeler le groupe 2 du jours où nous sommes sept : Christian, Max, Guillaume, moi-même, Alain, et… je sais plus !
Pas de bosses certes, mais du vent, pas franchement favorable souvent ! On continue à s'organiser pour les relais.
Un peu de soleil pour nous réchauffer, pas de pluie.
Clairefontaine nous doublons (probablement) le groupe 3.
Retour à un bon rythme, sans un seul hors-parcours, c'est à noter. Cette fois les GPS fonctionnent et sont écoutés !
Pas d'incidents non plus, pas de crevaisons, et pas de pluie !

Bref… encore une bien belle sortie, un un beau parcours puisqu'il n'est pas passé par les Bordes, c'est que nous ne sommes pas beaucoup à l'apprécier cette côte !

Bonne fin de dimanche et bonne semaine.

Gérald

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ahgw ? :