Info club des courageux du 1er mai

Posté le 01 mai 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : parcours n°25, Sortie club, Info Club

Voici donc l’info club humide du jour…

8h00, j’ouvre un œil… un peu tard pour être à 8h30 au local, quoi-que… j’hésite… puis je me décide.
Départ un peu après 8h30 de Villiers, trop tard pour aller au local, je décide de rejoindre directement à la Ville du Bois, 8h40, je ne vois personne… déjà passé ?
Je continue, c’est après le virage route de Monthléry que j’aperçois au loin un gilet jaune, un maillot bleu et blanc et un rouge et jaune. Que trois courageux ou la queue du peloton ? J’embraye… je me rapproche… mais ce n’est qu’en haut de Villeust que je retrouve Jean-Claude et nos deux PBP Rolland et Marcel.
Normalement le parcours 25, mais on tourne en direction des Ulis pour rejoindre Gometz et Les Molières. Ce sera donc un parcours 25 customisé.
La pluie est de la partie mais pour l’instant elle est plutôt faible.
À l’entrée des Molières nous retrouvons Rolland (le second).
Nous voilà au complet… Il y a bien la brocante au Molière. Mais pas grand monde nous la traversons avec JC, les Rolland et Marcel contournent, nous nous retrouvons à la sortie. Direction Cernay. Les Vaux de Cernay… retour sur le parcours.
La pluie commence à s’intensifier… Retour par les Molières, on hésite, la pluie continue de plus belle, donc ce sera retour par Les Ulis.
Rolland n°2 nous quitte au ring des Ulis. Retour inhabituel par Fretay, puis comme d’habitude par Villeust.
Au final, 79,6km au compteur pour moi, sortie avec un rythme régulier (24,7 km/h), avec les PBP en capitaines, mais humide !

Gérald

Je ne sais pas si la météo sera plus sympa dimanche ni même demain pour ceux et celles qui souhaitent rouler comme moi…
Bonne fin de 1er Mai.

Nous attendons vos réponses pour le retour de Chilly/Sancerre si intéressé (pour le moment 7 dont 2 couples ont besoin d'un lit…).

Nelly

Je vous salue du haut de la montagne de lure à 1745 mètres, pas de neige mais le froid est la 10 degrés a peine. Maintenant il faut descendre !
Amitiées à tous, à bientôt.

Da Costa Georges

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot paoeoh ? :