Info club des 25 et 26 avril 2015

Posté le 26 avril 2015 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye
Mots clés : Info Club, Parcours n°14, Rallye, Mennecy

Mennecy 2015

Samedi 25 avril, six SCASCBiens sur le 150 kms à Mennecy. Christine et ses trois chevaliers servants ainsi que la famille Munier.
Résultat, deux coupes : une pour les filles (plus nombreuses !!!) et une pour le club, 3ème.

Hier également retour de René L. du Maroc. Content, fatigué… Il nous racontera son périple plus tard.

Ce matin, nous n'étions que vingt-six au départ du local dont trois filles (Christiane, Béatrice et Nelly), miss météo a du en faire hésiter quelques uns.

Comme d'habitude, trois groupes se forment…

Groupe 1

Composé principalement de cintres triathlètes et du minot du SCASB, Florent et son accent qui sent bon les cigales, et de notre cher patriarche GM qui sentait bien que la matinée ne se passerait pas sans une goutte d'eau. Certainement l'expérience de sa région natale !!!
L'allure fut malgré tout raisonnable et l'attente en haut des bosses pour reconstituer le groupe.
Eric fut victime d'un saut de chaîne après Roinville et dut mettre les mains dans le cambouis.
Notre délégué postal à la sous préfecture « p’tit Bouchet » n’a pas supporté les accélérations et a préféré rentrer seul… en espérant qu’il soit en poste demain matin !!!
La traversée de la forêt Rambouillet fut rapide avec des petits relais courts jusqu’aux Molières où les choses se sont compliquées pour Jojo, il a glissé sur le passage piéton… et il est tombé sur son coté droit (aux dernières nouvelles les côtes sont douloureuses et préfère attendre demain pour passer des examens).

Il a pu finir la sortie et nous dire « c’était un beau parcours !!! ».

Bon Rétablissement Chaouisement.

Francky

Groupe 2

Pas de nouvelles nous indique Nelly qui cherche un conteur… donc je m'y colle.

Le groupe 2, finalement constitué d’une dizaine de SCASbiens dont une féminine avec Natahalie, j’ai retenu Philippe, Alain je crois, Rolland (qui a fait 1/2 tour pour retrouver Nathalie), et pour les autres… bah toujours un problème avec les prénoms, s’est constitué tout d’abord au sortir de Saint-Chéron puis au complet un peu avant Souzy la Briche (ayant préalablement hésité à raccourcir sur le 80).
Parcours effectué finalement à un rythme régulier, avec les plus costaud attendant en haut des bosses.
Pas d’incident jusqu’à Marcoussis où un automobiliste, visiblement en overdose de testostérone, fâché d’être resté derrière quelques cyclistes a cherché des crosses en nous traitant de noms d’oiseaux (enfin, pas vraiment d’oiseaux, mais bon…).
Montée de l’escargot à un bon rythme quasiment groupé.
101,90 km au compteur pour moi (départ/retour de Villier s/Orge) avec une moyenne de 25,60 km/h d’après Strava (mon GPS ayant perdu 1h00 m’indiquait 35,85 km/h !).

Gérald

Groupe 3

Groupe des filles. Crevaison de Christiane dès le départ en haut du Déluge. Pas de temps perdu Francis et Marcel prennent les choses en mains…
Peu de temps après Alain LR nous double avec de belles sur-chaussures aux couleurs du scasb : pied droit en rouge, pied gauche en jaune. Tu étais très beau Alain manquait seulement le soleil… Je ne me moque pas j'ai trouvé cela super.
Sortie agréable et comme a dit Jojo "beau parcours". Soignes toi bien Jojo.

Bonne fin de dimanche.

Nelly

PS.: Encore besoin de volontaires pour la Ballainvilloise samedi 16 mai.

1 commentaire

#1 lundi 27 avril 2015 @ 15:52 Hervé - Cyclo-club de Vélizy a dit :

Salutations au groupe 1 qui nous a abrité pendant quelques kilomètres jusqu'aux Molières et bon rétablissement à Jojo que nous avons vu chuter juste au moment où nos routes se séparaient.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dkkhmx ? :