Info club 9 & 10 septembre 2017

Posté le 11 septembre 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Cyclotourisme, Rallye
Mots clés : Info Club, Levallois-Cabourg, CODEP, Coudray-Montceaux

Info club un peu tardive du WE.

  • Samedi, Levallois-Cabourg, seulement deux participants.
  • Dimanche, dernier CODEP, 20 participants
  • Sortie club non officielle (pas de sortie club les jours de CODEP !), 25 au départ du local

Dimanche prochain, rallye de Villebon s/Yvette. Sur le calendrier papier le RDV est noté à 7h00 au local. Villebon étant à coté, nous décalons le RDV à 7h30 au local et 8h00 sur place. Le calendrier du site (pas la version papier/PDF) est à jour.

Levallois-Cabourg

Tous les ingrédients étaient présents : 233 km, le vent dès le matin d'Ouest de face (sauf à faire demi-tour pour l'avoir dans le dos), le soleil le matin et de fortes averses orageuses l'après-midi (un temps de Bretagne !!! Selon certains participants.) Note de Nelly : Non,non Yves temps normand pas breton !

Cela s'est bien passé, la mer était un peu démontée à Cabourg mais ce fut tout de même une belle sortie.

J'ai aperçu Phillipe G. au départ à l'inscription puis en cours de route.

Yves

CODEP Coudray-Montceaux

Nous étions vingt inscrits au dernier rallye du CODEP.

Cinq dans le 1er groupe, neuf dans le second avec 3 féminines (Francoise, Elisabeth et Christine) et six qui se sont présentés plus tard du fait qu'ils partaient du local en vélo.

Nous partons avant le premier groupe afin de prendre un peu d'avance mais à la première jonction des différents kilométrages, trois du groupe 2 dont notre fameux KIKI que tout le monde connait, Elisabeth et patrick B. choississent de partir sur le 35 km alors que Claude R. les prévient qu'ils ne sont pas sur le bon parcours mais la tête dans le vent ou sur les gambettes d'Elisabeth, les voila partis à fond les manettes (les petits joueurs).
Donc nous nous retrouvons plus qu'à six, au croisement du 60 km Pierre Yves choisit de nous quitter car lui aussi était venu en vélo, et nous nous partons sur le 100 km mais CHUTTT nous avons coupé un petit peu car 60 km trop court et 100 km pas motivés.

Au dernier ravito à 15 km de l'arrivée nous retrouvons le groupe 1 toujours à la recherche du fameux KIKI qui était perdu dans la campagne.

Temps moyen, pas de pluie, parcours qui change et nous avons ramené la coupe des plus nombreux.

Merci aux personnes qui se sont déplacées.

Christine

Sortie Club (non prévue…)

Normalement pas de sortie programmée les jours CODEP mais c'est là que nous étions les plus nombreux. Je n'ai pas compté mais certainement vint-cinq au départ dont quatre féminines (Christiane, Béa, Patricia et Nelly).

Deux groupes se forment un petit groupe 3 de six cyclos dont duex féminines(Béa, Nelly). Tous les autres resteront groupés.

Pas sortie prévue donc pas de parcours non plus. Après quelques discussions il fut décidé de faire le parcours M2.

L'après midi forum des associations. Nous y étions de 14h à 18h. Merci à ceux qui se sont dévoués pour me tenir compagnie. Pas beaucoup de candidats (deux) mais ce n'est pas là que nous" recrutons". Dimanche l'un d'eux devrait se joindre à nous.

Nelly

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :