Info club 1er septembre 2013

Posté le 03 septembre 2013 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Cyclotourisme, Rallye
Mots clés : Rallye, SCASB, Sortie club

Ce matin reprise après les vacances, au calendrier rallye d’Egly : 39 SCASBiens au départ dont 5 féminines (Michèle, Cathy, Elisabeth, Nathalie et Nelly). Météo fraîche au départ , le soleil n’était pas au rendez vous du local à 7h, son amie la lune n’était pas encore couchée !!!
3 coupes pour nous récompenser : celle des plus nombreux, et les 2 des plus méritants pour Roger et Michèle notre couple le plus célèbre. Quatre groupes au départ.

- Le groupe 4 – Michèle et ses 2 gardes du corps, Bernard P. et "son" Roger. Ils feront 60kms.

- Le groupe 3 – Cathy, Nelly et 5 gardes du corps feront 80kms. Nathalie et Roland P. se mêleront à ce groupe par intermittence le groupe ne roulant pas tout à fait à leur allure, ils aspirent de temps en temps à un rythme plus accéléré.
Georges et un copain nous dépasseront. Elisabeth nous rejoindra et après un petit mot amical continuera sa route. Peut être aura t’elle rejoint Daniel P. qui lui aussi préfèrera rouler seul ce matin.
Le groupe 1 nous doublera entre St Benoit et la route de Cernay. À ce moment Bruno J. avec son humour habituel lancera « je croyais que c’était une sortie Nature et Découverte » à quoi j’ai répondu pour nous oui c’est ça mais pas pour le groupe 1 ???Bruno J., encore lui, fut inquiet pour son copain KIKI qu’il n’avait pas entendu dans le groupe. Je l’ai encore rassuré en lui disant que je l’avais vu mais qu’il n’était pas en pleine forme en queue de peloton !!! Hi,hi,hi.
Dans ce groupe Philippe M. qu’il faut féliciter même s’il n’a pas atteint son objectif de 600kms le we dernier aux 24h du Mans.Bravo Philippe, fallait le faire !!! Une mention à Marcel P. qui est allé le soutenir toute la nuit et le dimanche matin. Comme il nous l’a souvent dit c’est ça l'« Esprit club »…

- Le groupe 2 – composé de 10 dont 1 cascadeur. Eh oui Plilippe V. s’est entrainé aux cascades pendant les vacances et pour ceux qui l’ont vu il a progressé : il peut grimper avec son vélo sur un petit muret d’environ 20cms de hauteur, rouler sur le muret au moins deux mètres et descendre du muret, tout ça sans tomber. Bravo Philippe mais il ne faut peut être pas… le groupe 2 fera 80kms, parti à 10 rentrera à 10 après avoir accroché le groupe 1 sur quelques kms.

- Le groupe 1 – Une dizaine de Scabiens a composé le groupe 1 avec un départ au Km 0 et déjà Jojo Frome préparait le sprint !!!!
Mais il est « fou » oh oui, faut dire qui fallait se réchauffer, la température avoisinait les 35-40 ah non !!! C’était la vitesse de croisière.
Du coup on a joué très souvent à la queue leu-leu et toujours « l’infatigable » devant.
Malgré un fléchage moyen, l’ambiance fut présente comme toujours.
Notre arrivée fut saluée pas la chorale locale et une petite « mousse » de bienvenue.
Un petit conseil pour Alain L, on ne transporte pas de bouteille en verre (sécurité).

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot hksq ? :