Info Club du 28 octobre 2018

Posté le 29 octobre 2018 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Sortie Club, Info Club, Parcours n°43

Alors, je m'attendais à ce que quelqu'un se dévoue pour l'info club, d'autant plus que j'ai roulé avec notre ex-présidente et notre petite fée, mais non… personne.
Il faut bien se dévouer…

Déjà plus d'excuse grasse mat', vu qu'on a retardé les montres d'une heure, le froid ? Ça ne me dérange pas trop… le vent par contre… mais quand il y a du vent, on est mieux à plusieurs ! Et puis comme à chaque foi que je loupe la sortie club, j'ai des regrets à la lecture des différents récits, donc hop ! 8h15, on enfourche le vélo, direction le local.

En savoir +

Programme, dimanche 28/10, jeudi 01 et dimanche 11/11

Posté le 25 octobre 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Programme, Sortie Club, Rallye, CODEP

Encore une fois le chef est parti… en vacances... Quelle chance !!!!

Dimance 28 octobre

Rendez-vous au local à 8h30
Attention : changement d'heure, nous passons à l'heure d'hiver… une heure de plus sous la couette !

Parcours n°43 (84, 75 ou 67 kms) au programme.

Miss météo nous conseille de nous couvrir mais après la pluie annoncée il semblerait que… Reste à espérer !

 

Jeudi 1er Novembre

Rendez-vous 8h30 au local, parcours n°39 (79 ,71 ou 67 kms)

Météo ?????

 

Dimanche 4 novembre

Départ du local à 7h45 pour se rendre à Massy. Massy-Breullet (80, 62, 35 kms), dernier CODEP de l'année, le chef compte sur vous !

Météo ????

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent.

Nelly

Info Club du 21 octobre 2018

Posté le 21 octobre 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°11

Dimanche 21 octobre, sortie club, parcours n°11

Malgré la fraîcheur nous étions nombreux ce matin au local, je n'ai pas compté sur la feuille d'émargement mais à la louche je dirais entre trente et trente-cinq, mais ce dont je suis sûr il y avait quatre féminines : Nelly, Christine, Christiane et Béatrice.
En route comme d'habitude on retrouve les jeunes furieux avant de monter Villejust.
En haut du Déluge c'est deux féminines supplémentaires Laulau et Cathy qui complètent la liste des présents, j'en profite pour les saluer chose que j'ai omise de faire sur le vélo.

 

En savoir +

Info Club du 14 octobre 2018

Posté le 15 octobre 2018 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club, Rallye - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Parcours n°44, Athis-Mons

Hier matin, nous sommes nombreux dont sept féminines (Françoise, Christiane, Cathy, Élisabeth, Lolo, Béa et Nelly) sur le parking de carrefour à 8h30 pour la sortie club. Les prévisions de Miss météo plus qu'incertaines n'avaient pas incité beaucoup de scabiens(nes) à se lever pour aller chez nos amis d'Athis. Seul quelques courageux se comptant sur les doigts d'une seule main feront le déplacement.

Groupe Marcel

Ce groupe est formé de quatorze cyclos dont cinq filles (si j'ai bien compté). Parcours n°44, 80kms. Ce parcours se fera dans une ambiance plus printanière qu'automnale, contraire aux prévisions. Super ambiance, allure régulière.

Georges après avoir fait un petit coucou au groupe devant nous, nous accompagnera quelques kilomètres et nous quittera à Villevert pour rentrer vers Breuillet.

On notera une crevaison sur la piste cyclable menant à Fontenay les Briis (du verre sur la piste!!!). Celles et ceux qui peinent dans les bosses en profiteront pour partir monter Mulleron à leurs mains ou plutôt à la force de leurs mollets. 😉

Nelly

À suivre un message de notre ami Dom qui je crois est un peu fâché ou déçu du manque de courage des scabiens(nes) à se rendre à Athis…

coup de gueule de Francois Pignon : ce matin à Athis deux groupes de deux (Chilly, trente-deux), soleil, super parcours.

Où est le club de Ballain' ? Pour ceux qui travaillent le samedi. Je ne le reconnais pas.

Dom

Je comprends Dom ton interrogation mais sincèrement je crois que les prévisions météo même si elles semblaient s'arranger n'incitaient pas à se lever tôt.

Nelly